Les bigoudis Bamba Cecotec en valent-ils la peine?

J’ai déjà parlé en profondeur du tout nouveau fer à lisser Bamba.

Pour tous ceux qui recherchent un bigoudi depuis un certain temps pas cher et durable, Cecotec nous a enfin apporté la solution.

Dans son nouvelle gamme de soins personnels et de beauté Bamba Vous pouvez trouver 2 modèles de bigoudis qui n’ont rien à envier aux bigoudis secrets modernes et automatiques de Curl Babyliss, ainsi qu’à un prix cadeau.

fille portant des bigoudis cemba bamba

Bien sûr, tout le monde n’est pas sûr d’investir dans une nouvelle gamme, mais même si les bigoudis Bamba ne sont sur le marché que depuis quelques mois, le Marque Cecotec nous a déjà montré son fiabilité depuis 1995.

Personnellement, j’ai vérifié l’efficacité de leurs robots aspirateurs Conga, même pour ramasser les cheveux, et la durabilité des pétrins Cecotec, avec lesquels je me suis lassé de préparer des gâteaux et des gâteaux pour mes enfants.

Comparaison des bigoudis Bamba Cecotec

Pour savoir avec certitude si l’un de ces 2 fers à friser vous convient, posez-vous les questions suivantes: Avez-vous besoin d’un fer à friser baril classiqueou préférez-vous certains forceps?

Il y a beaucoup de aspects à considérer pour savoir s’il est pratique d’utiliser des pincettes ou un fer à friser à baril, comme vous pouvez le voir en détail dans cet article.

Je recommande le fer à friser classique à ceux qui ont agilité pour fixer les cheveux et ils veulent une finition professionnelle, alors que je les trouve fantastiques forceps qui sont-ils pour apprentissage et ils veulent un résultat joli et rapide.

Cela étant clair, je vais maintenant vous montrer les 2 options que vous avez avec Bamba de Cecotec.

BAMBA SURFCARE 790 CURLY

Brucelles protégées à la kératine

BAMBA SURFCARE 790 CURLY

A voir dans amazone

A voir dans Cecotec

Ce modèle Bamba arrive à se positionner comme l’une des meilleures pinces en termes de rapport qualité-prix, par rapport aux fers à friser des autres marques reconnues comme Rowenta, Babyliss et Remington qui remplissent exactement les mêmes fonctions et sont légèrement plus chères.

Ce nouveau fer à friser chauffe de 120 ° à 200 ° C et vous pouvez réguler cette température dans votre panneau de commande avec lumières led indicateurs.

Je le considère de haute qualité pour offrir protection des cheveux: un revêtement de kératine et huile d’argan au cours d’une cylindre de tourmaline qui permettent au brin de rester nourri et sain, et sert également à faire glisser la boucle facilement, sans frottement ni emmêlement.

Avantages

  • La embout de cylindre Il est fait de plastique afin que vous puissiez manœuvrer et tourner le fer à friser sans vous blesser.
  • Le câble apporte Système rotatif à 360 °, ce qui garantit mobilité et confort.
  • Il a fonction de mise hors tension automatique pour éviter toute surchauffe, court-circuit ou incendie.

Les inconvénients

  • Indisponible écran LCD ni minuteur.
  • Il n’a pas fonction ionique pour éliminer les frisottis.

Ma partie préférée de ces pincettes Bamba est que le cylindre a un 25 mm de diamètre, la taille idéale pour réaliser les boucles et les vagues avec un look naturel que je vous montre dans ce guide avec des coiffures à faire avec du fer à friser.

Regarde le prix de ces fers à friser pour cheveux sur Amazon ou sur le site officiel de Cecotec.


BAMBA SURFCARE 800 MAGIC WAVES PRO

Fer à friser automatique vertical avec cylindre professionnel

BAMBA SURFCARE 800 MAGIC WAVES PRO

A voir dans amazone

A voir dans Cecotec

Les fers à friser automatiques sacrifient généralement un peu de qualité dans le résultat pour vous offrir confort et vitesse. Dans ce cas, Cecotec démontre le contraire en offrant un fer à friser automatique ça fait des résultats dignes d’un salon de beauté.

Il est équipé d’un cylindre taille XL professionnel, pour boucler des racines jusqu’aux pointes, même les cheveux les plus longs, avec un 25 mm de diamètre pour provoquer l’effet du curling naturel.

Le cylindre est recouvert de kératine et huile d’argan, qui renforcent la fibre capillaire, ajouter de l’éclat et empêcher la boucle de s’emmêler.

Merci à votre 4 réglages de chaleur: 150 °, 170 °, 190 ° et 210 ° C, il convient pour tout type de cheveux, de fils fins ou épais, et permet jusqu’à 4 styles de boucles.

Avantages

  • Il comprend fonction ionique, avec de vrais ions pour minimiser les frisottis et redonner élasticité et brillance naturelle aux cheveux.
  • Conçu pour l’utiliser verticalement, ce qui maintient le bras beaucoup plus confortable et détendu que les modèles horizontaux.
  • Il a un système de curling tridirectionnel: Vous pouvez recourber votre visage, vers l’extérieur, ou alterner les deux directions pour donner vie à la coiffure.
  • Problèmes a bip indicateur lorsque le temps défini pour chaque boucle se termine.

Les inconvénients

  • N’a pas d’écran LCD pour afficher la température ou la minuterie.
  • La chambre de curling pas de revêtement en céramique, qui est le matériau chargé d’améliorer la répartition de la chaleur dans les fers et fers à friser.

J’ai résolu le manque de revêtement en céramique à l’aide d’un spray de protection thermique pratique, que j’avais déjà acheté pour utiliser avec mon sèche-cheveux et mon fer à repasser, car il est essentiel pour mieux répartir la température sur les cheveux, protège la mèche et augmente sa brillance et sa douceur après traitement thermique.

Pour commencer le toilettage, je lui accroche mon bigoudi Bamba anneau robusteJe l’allume à la température dont j’ai besoin, et je prends soin de vaporiser mes cheveux avec bouclier thermique pendant les 30 secondes brèves nécessaires pour chauffer le fer à friser. Plus pratique impossible.

Voir le prix de ce fer à friser automatique cecotec sur Amazon ou sur sa page officielle.

Conclusion: quel bigoudi acheter

Si vous aimez les deux modèles et ne pouvez pas décider, tenez compte des points suivants:

  • Avec lui BAMBA SURFCARE 790 CURLY Vous avez plus de contrôle sur la forme et l’épaisseur de vos boucles, puisque vous les faites manuellement, et vous économiserez également quelques euros sans réduire la qualité du résultat final.
BAMBA SURFCARE 790 CURLY

A voir dans amazone

Voir en magasin Cecotec

Si c’est votre choix, n’oubliez pas d’acheter un plateau en silicone ou une doublure de protection pour que la chaleur n’endommage pas votre table de maquillage ou coiffeuse.

  • Avec lui BAMBA SURFCARE 800 MAGIC WAVES PRO vous obtenez résultats professionnels dans les plus brefs délais, et grâce à sa conception pour une utilisation verticale, vous pouvez oublier cette fatigue commune dans le bras à la fin.
BAMBA SURFCARE 800 MAGIC WAVES PRO

A voir dans amazone

Voir en magasin Cecotec

ses prix est compétitif avec fers à friser automatiques d’autres marques, et compte tenu de la durabilité des appareils Cecotec, plus d’une dépense sera un investissement.


Toujours dans le doute? Alors ne décidez pas encore, avant de consulter ce guide pour acheter le meilleur bigoudi qui comprend un bigoudi Remington, fer à friser Babyliss et d’autres marques bien connues, comme les bigoudis de la célèbre marque Rowenta.