Voulez-vous en préparer ailes de poulet croustillantes et délicieuses dans la friteuse sans huile?

La consommation d’huile comestible a augmenté sans s’arrêter depuis des décennies maintenant, c’est pourquoi profiter de l’alternative Qu’est-ce que la friteuses sans huile, c’est une décision sage et favorable pour notre santé.

Dans celle-ci guide comparatif Vous pouvez savoir quelles sont les meilleures friteuses sans huile de 2020 à vendre, ne les manquez pas!

La meilleure partie de l’utilisation de ces kits est que pas besoin de renoncer à ses plats préférés qui ont traditionnellement besoin de grandes quantités d’huile.

Préparation des ailes de poulet dans la friteuse sans huile

Un parfait exemple de cela sont les ailes de poulet. Qui n’aime pas les ailes de poulet? Et quelle meilleure façon de les apprécier sans ingérer des calories obscènes.

ailes de poulet-dans-la-friteuse-sans-huile

Pour cela pour préparer cette recette simple d’ailes de poulet avec un saveur et texture N’ayant rien à envier à la recette classique, vous aurez besoin de:

Ingrédients

  • 1 paquet d’ailes de poulet
  • 1 cuillère à soupe d’huile
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 1 cuillère à café de paprika doux
  • 1 cuillère à soupe de chapelure
  • Poudre d’ail au goût
  • Sel au goût

1. La première chose à faire est de placer les ailes de poulet dans un bol et verser l’huile, juste une petite cuillère à café.

2. Mélangez-les ensuite avec une fourchette ou une cuillère pour bien imprégné.

3. Pour le terni Mélanger la farine, la chapelure, le poivron, l’ail et le sel.

4. Versez cette panure sur les ailes et faites-le tourner avec votre fourchette ou une cuillère, jusqu’à ce que bien couvert. Assurez-vous que c’est égal.

5. Maintenant, mettez les ailes dans la friteuse à 220º de 20 à 25 minutes.

6. Une fois la moitié du temps indiqué écoulée, Fais demi-tour dans la friteuse si nécessaire.

7. Et prêt à profiter!

3 sauces pour accompagner vos ailes de poulet

Les ailes de poulet seules sont délicieuses, mais varier sa saveur vous pouvez en essayer sauces simple, pour que la famille ou les invités puissent goûter plus de variétés de saveurs.

ailes de poulet-dans-la-friteuse-sans-huile-avec-sauce

Voici quelques-uns des idées qui peut se combiner parfaitement:

Sauce au miel et à la moutarde

Sauce au miel et à la moutarde

Le miel et la moutarde offrent ensemble un goût délicieux tant que l’un ne prévaut pas sur l’autre.

Pour y parvenir, nous pouvons équilibrer les saveurs placer dans un récipient 3 cuillères à soupe de moutarde avec 1,5 cuillères à soupe de miel. On mélange et c’est prêt.

Sauce Buffalo

ailes de poulet-avec-sauce-buffle

Une autre sauce très simple à préparer. Pour cela, vous aurez besoin de 90 grammes de beurre en bâton, une cuillère à soupe et demie de vinaigre, 2/3 tasse de sauce piquante, ½ cuillère à café de céleri ou sel commun, ¼ cuillère à café de poivre blanc, ½ cuillère à café de sauce Worcestershire, ¼ cuillère à café poudre d’ail et 1 cuillère à soupe de cassonade.

Pour sa préparation procéder à faire fondre le beurre dans une casserole, ajoutez tous les ingrédients, mélange avec une cuillère en bois.

Une fois l’ébullition cassée, laissez laissez bouillir pendant 5 minutes.

Sauce tartare

Salsa-Tartara

Vous aurez besoin de 200 grammes de mayonnaise, 24 grammes de câpres, 1 œuf cuit, 24 grammes de cornichons, 10 grammes de moutarde, 50 grammes d’oignon et un peu de ciboulette.

Déposer dans un conteneur pour mélanger la mayonnaise avec lui reste des ingrédients à l’exception de la ciboulette, comme il est évident celles qui doivent être hachées, vous devez les hacher avant de les ajouter.

le touche finale est donné par un peu de ciboulette.


Si vous avez aimé la recette, ces conseils pour faire des frites super croustillantes sans huile vous seront sûrement utiles. Vous osez?