Quoi types d’ingrédients ils doivent avoir produits anti-âge tu achètes quoi?

La peau mature a besoins très spécifiques, qui sont généralement communs, même entre différents types de peau.

C’est pourquoi comme le temps passe la peau perd certaines propriétés: la production de le collagène diminue, le céramides ils deviennent rares et la peau est plus sèche, parce que le vascularisation (circulation sanguine) et sécrétions sébacées et transpiration. À cela s’ajoutent les problèmes de pigmentation, qui se présentent sous la forme de taches.

Pour contrer ces conditions il est possible d’utiliser certains ingrédients qui, en combinaison avec d’autres substances, sont capables d’offrir des résultats incroyables pour la prévention des rides, la réduction des rides d’expression, l’amélioration du tonus et de la pigmentation.

femme mûre, mettre la crème sur son visage

Vous devez savoir qu’il existe des conditions qui ne sont pas réversibles, mais une bonne routine de soins cela peut prendre quelques années sur votre visage.

Trouvez que votre crèmes hydratantes, sérums et contour des yeux contenir certains ces composés:

Céramides dans les produits anti-âge

le céramides Ce sont des lipides (graisses) que l’on retrouve sur la peau, représentant jusqu’à 50% de leur composition.

Ce composé agit comme la colle maintient les cellules ensemble de la peau. Ils forment un Barrière de protection sur la peau, ce qui limite la perte d’humidité et protège des dommages causés par la pollution et d’autres agents nocifs.

Avec dommages dus à l’âge et au soleil La quantité de céramides produite par la peau est diminuée, ce qui la rend exposée et plus sensible, irrite, sèche et rides.

ceramides-in-antiaging-products

C’est pourquoi les céramides ils sont un merveilleux ingrédient dans les produits anti-âge, car il aidera à renforcer la capacité de la peau à protéger, augmentera votre hydratation et aidera diminuer les rides visible.

Ils conviennent également pour tout type de peau et contribue à votre régénération.

Acide L-ascorbique

le Acide L-ascorbique ou vitamine C C’est un ingrédient utilisé en cosmétique pour son capacité antioxydante.

Vitamine C inactive les radicaux libres et régénère la vitamine E, il stimule également la synthèse de collagène.

vitamine-C-in-antiaging-products

Mais l’utilisation en étoile de cet acide est liée à son utilisation sur pigmentation foncée de la peau, puis inhibe la production de mélanine, contribue à la Régénération cellulaire et améliore la texture et la couleur du visage.

Ce n’est pas en vain, c’est un ingrédient très populaire crèmes contour des yeux formulé pour diminuer la pigmentation des cernes. Si vous êtes intéressé à trouver un bon contour des yeux, visitez ce guide complet sur ces produits.

L’acide rétinoïque

le L’acide rétinoïque ou Trétinoïne est un métabolite (dérivé) de Vitamine A.

acide rétinoïque dans les produits anti-âge

A propriétés antioxydantes, car il combat les processus d’oxydation et la formation de radicaux libres. Stimule production de collagène, fournissant un aspect plus lisse et plus ferme.

Cela fonctionne aussi pour correspondre au teintparce que ça aide dépigmenter les taches causée par l’âge et le soleil.

Argireline

le argireline est un hexapeptide synthétique qui combine 6 acides aminés naturels et il agit comme un détendre la tension faciale, car il inhibe le neurotransmetteur qui va du muscle au nerf.

Pour cette raison, il est idéal pour traiter les ridules et il est connu comme alternative au botox il n’a pas besoin d’être injecté. En cas d’utilisation continue, il est possible de voir les résultats en quelques jours.

produits anti-âge avec argireline

On parle même d’un 40% de réduction des rides après un mois de traitement avec des sérums ou des crèmes en contenant, bien que dépend des concentrations. Cela semble incroyable, mais c’est réel, comme le montrent plusieurs études scientifiques.

Produits anti-âge à l’acide mandélique

le acide mandélique c’est un alpha hydroxy acide similaire à l’acide glycolique et qu’il a une action directe sur la couche cornée, la grande différence est qu’il est généralement plus doux et convient pour peau plus sensible.

Est Très polyvalent, car il a une action régulateur de sébum, empêche et combat les bactéries ce qui peut causer poussées d’acné, maintient le hydratation de la peau.

acide-mandélique dans les produits anti-âge

Il agit également sur hyperpigmentation causée par le âge et la exposition solaire, car il inhibe la synthèse de mélanine.

Mais son action ne se limite pas à cela, car Il stimule la production de collagène, élimine les cellules mortes de la peau et contribue à la régénération de la peau.

Merci à tous ces avantages diminuer les lignes d’expression, améliore le ton et la texture du visage.

Acide glycolique

Provenant de ingrédients naturels comme certains fruits, Acide glycolique il a un poids moléculaire si bas qu’il lui permet d’atteindre les strates Plus profond de la peau.

produits anti-âge-avec-acide glycolique

Cet acide alpha-hydroxy agit comme un gommage chimique, Quoi enlever les cellules mortes doux et naturel.

Cette action vous permet également stimuler la régénération cellulaire, il adoucit la peau, améliore la texture et élimine les rides d’expression.

Acide glycolique en plus stimule la formation de collagène et d’élastine. Cela crée un effet « remplissage » dans les rides à long terme, en les réduisant.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est un excellent hydratant et contribue également à élimination des taches plus superficielle grâce à son effet peeling.

Acide hyaluronique

C’est l’un des ingrédients les plus populaires dans les produits anti-âge: crèmes et sérums et contour des yeux pour les peaux matures; et est que sa capacité presque magique à attirer et retenir l’eau contribue à la hydratation et régénération cellulaire.

acide hyaluronique-dans-produits-anti-âge

Le manque d’humidité dans la peau mature contribue à la formation des rides, il est donc essentiel d’avoir un ingrédient qui garantie Les niveaux d’hydratation optimaux.

Une autre de ses propriétés est de stimuler la peau créer plus de collagène, donc l’effet d’hydratation est maintenu et le rend plus ferme.

Un autre grand avantage de acide hyaluronique est qu’il se produit naturellement dans le corps, ce qui le rend approprié pour tous types de peau, même les plus sensibles.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous ne pouvez pas le manquer Guide complet sur l’acide hyaluronique avec toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez choisissez le meilleur produit avec cet ingrédient pour votre peau.

Niacinamide dans les produits anti-âge

Ce composé est synthétisé à partir du vitamine B3.

Est très populaire car il contribue à élimination des taches sur la peau, stimule la Régénération cellulaire, renforce le couche lipidique de la peau, hydrate et peut même aider réduire la visibilité des pores.

produits-anti-age-avec-niacinamide

Cet ingrédient est particulièrement puissant sur peau battue par le soleil, il est également fortement recommandé pour rendre les défenses aux peaux matures qui nécessitent la formation et le renforcement de céramides, en plus de diminuer l’inflammation et les irritations.


Il y en a beaucoup d’autres ingrédients bénéfiques pour la peau mature, en particulier dans le contour des yeux. L’un de ces ingrédients est l’huile de jojoba, ne manquez pas ce guide avec tous les détails.

Si vous arrondissez le 40 ans, vous ne pouvez pas manquer ces conseils pour prendre soin de la peau.

Bien sûr, en plus des produits anti-âge appliqués à l’extérieur, il est important prenez soin de vous à l’intérieur. Tout ce que vous mangerez se reflétera tôt ou tard sur votre corps et surtout sur votre peau.

C’est pourquoi je vous recommande de consulter cet article sur les aliments que vous devez ajouter à votre alimentation si vous vous déplacez les 50 ans.