Aujourd’hui, je vous en apporte un liste des fruits et légumes pour préparer des jus naturels riche et rafraîchissant.

Ces boissons sont idéales pour à tout moment de l’année et, en plus de savoureux, Ils sont bons pour la santé.

Une étude de l’Institut Karolinska en Suède, publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, a montré que la consommation quotidienne de fruits et légumes augmente la survie.

Selon la recherche, les gens qui s’en passeraient décédé en moyenne 3 ans plus tôt que ceux qui les consomment régulièrement.

préparer des jus naturels qui aident à améliorer votre santé.

Si vous voulez améliorez votre nutrition, Je vous invite à savoir quels sont les bienfaits pour la santé de la préparation de jus naturels et les 8 avantages des smoothies aux fruits et légumes.

En ajoutant ces boissons à votre nourriture quotidienne, vous ingérerez plus de portions de ces aliments, ce qui vous aidera Améliorez votre santé de manière simple et efficace.

Fruits et légumes pour préparer des jus naturels

Dans tous prêt à préparer des jus naturels vous ne pouvez pas les manquer fruits frais: ananas, myrtille, banane, cerise, prune, framboise, fraise, grenade, figue, citron vert, citron, mandarine, pomme, pêche, melon, mûre, orange, poire, pamplemousse, pastèque et raisin.

Les oranges, citrons, bananes et carottes figurent sur la liste des fruits et légumes pour préparer des jus naturels.

En outre, au sein du fruits tropicaux il faut ajouter: avocat, noix de coco, goyave, kiwi, mangue, fruit de la passion, papaye et tamarin.

Pendant ce temps, dans le Liste de fruits secs nous avons: amande, noisette, arachide, châtaigne, pruneau, datte, figue séchée, noix, abricot sec, pistache et raisin sec.

D’autre part, au sein de légumes pour préparer des jus naturels Ce sont: artichaut, bette à carde, ail, céleri, cresson, brocoli, courge, oignon, chou-fleur, asperge, épinard, laitue, navet, concombre, persil, poireau, radis, betterave, roquette, tomate et carotte.

La combinaison de fruits et légumes est idéale pour préparer des jus naturels.

Les 20 meilleures combinaisons de fruits et légumes pour des jus naturels

Vous avez déjà la liste des principaux fruits et légumes pour faire des jus naturels. Cependant, l’astuce pour obtenir des boissons riches et nutritives est à savoir les combiner.

Voilà quelque des idées pour vous faire l’expérience:

En mélangeant des fruits et des légumes, vous obtiendrez des jus naturels très nutritifs.

1. Jus de pastèque et fruits rouges

Mettez une poignée de bleuets et de fraises avec 100 grammes de pastèque dans votre mélangeur et profitez de cette boisson hydratante et détoxifiante.

2. Jus de pomme, d’orange et de grenade

Mélangez à parts égales ces 3 fruits et profitez de ce jus riche en vitamines, minéraux et glucides.

3. Jus de betteraves, carottes et épinards

Combinez 1 betterave, 1 carotte et 20 grammes d’épinards et obtenez un jus frais pour ajouter des légumes à votre alimentation de manière simple et délicieuse.

4. Jus de banane, fraise, céleri, épinard et myrtille

Mélangez 1 banane, 1 fraise, 1 orange, quelques myrtilles, 1/2 céleri et 1 portion d’épinards et savourez cette combinaison saine et nutritive.

5. Melon, mandarine et jus de citron vert

Il fait fondre une portion de melon, 2 mandarines et 50 grammes de citron vert pour obtenir une boisson riche en vitamines qui aide à réveiller la faim.

6. Jus de pomme verte, concombre et épinard

Mélangez 1/2 concombre, 1/2 pomme verte et quelques feuilles d’épinards dans votre mixeur et savourez cette délicieuse boisson aux propriétés antioxydantes.

7. Papaye, ananas et jus d’orange

Mélangez ces 3 fruits et vous obtiendrez une recette originale pleine de fibres, d’antioxydants et de nutriments essentiels.

8. Jus d’ananas et de poire

Mettez 1 tranche d’ananas et 1/2 poire dans votre mixeur et dégustez ce jus savoureux qui vous aidera à perdre du poids.

9. Jus de mangue et de pamplemousse

Mélangez 1 mangue avec 1 pamplemousse rouge et obtenez une boisson relaxante riche en vitamines.

10. Jus de pomme, d’orange et de carotte

Placez dans votre mixeur 1 unité de chacun de ces fruits et légumes avec une petite portion d’eau et étonnez-vous du résultat.

11. Kiwi et jus de raisin

Combinez 3 kiwis et 70 grammes de raisins verts et profitez d’un jus antioxydant qui soutient également le système immunitaire.

12. Jus d’ananas, de concombre et de céleri

Mélangez ces 3 ingrédients pour obtenir une boisson riche en vitamines.

13. Melon, citron et jus de menthe

Mettez dans votre mixeur 1 tranche de melon, 1/2 citron, une cuillère de menthe et 1/2 verre d’eau froide pour déguster un jus savoureux et nutritif.

14. Chou et jus de pomme

Mélangez 2 pommes avec 1 feuille de chou vert et savourez cette boisson riche en nutriments.

15. Jus de betterave, d’orange et de carotte

Faites fusionner ces 2 légumes avec de l’orange et régalez-vous avec un jus riche en vitamines et antioxydants, qui est également digestif et aide à prévenir l’anémie.

16. Jus de pomme et de raisin

Mélangez une pomme avec 100 grammes de raisins verts et profitez de cette boisson pleine de vitamines et de fibres.

17. Canneberge, fruit de la passion et jus d’orange

Mettez 1 orange, 1/2 fruit de la passion et 1/2 tasse de bleuets dans votre mélangeur pour un jus savoureux et relaxant.

18. Jus de melon et pastèque

Fusionnez des parties égales de ces 2 fruits pour créer une boisson rafraîchissante qui vous aidera à perdre du poids.

19. Betterave, banane et jus d’orange

Mélangez 1/2 betterave, 1 banane et 1 orange et profitez de cette combinaison pleine de nutriments sains.

20. Kiwi et jus de fraise

Introduisez 6 fraises et 1 kiwi pour obtenir un jus de vitamines riche et digestif.

L'astuce pour faire des jus riches et nutritifs est de savoir comment combiner les ingrédients.

Mélangeurs et mélangeurs pour jus naturels

Maintenant que vous avez une base, utilisez ceci liste des fruits et légumes pour libérer votre imagination et créer des recettes originales.

Vous avez un article intéressant sur la façon de préparer un smoothie aux légumes avec un mélangeur.

Pour créer le vôtre jus naturels vous en aurez besoin mixeur ou mixeur. Si vous avez des doutes sur les fonctions spécifiques de chacun, consultez cet article qui explique très bien les différences entre un blender et un blender.

Pour faire vos propres jus naturels, vous avez besoin d'un mixeur ou d'un mixeur.

Pour acheter un mixeur visitez ceci guide complet des meilleures centrifugeuses pour faire du jus en 2020. Parmi elles, je recommande particulièrement celles des marques Philips et Moulinex.

Si vous préférez acheter un mixeur parce que vous aimez jus plus consistants, visitez cette comparaison des meilleurs mélangeurs de verre de 2020. Dans ce cas, ma recommandation est pour la marque Cecotec, qui se distingue par son excellente qualité et bon prix.