L’hiver arrive, une très belle période de l’année. Et pour en profiter, il faut se préparer au froid.

Comme tout le monde, vous voulez avoir votre maison au chaud, mais vous ne savez pas ce qui fonctionne le mieux: si un cheminée électrique, ou un cuisinière à gaz, vague poêle à biomasse, poêles à bois, de paraffine, de kérosène. poêles à granulés …entre autres.

Eh bien, je vais vous dire: j’avais la même indécision que toi. Je ne savais pas quoi choisir et j’ai consulté plusieurs pages et blogs à la recherche de la meilleure option.

Dans mon cas, après de nombreuses recherches et lectures d’opinions, j’ai décidé poêle au butane.

C’est le meilleur choix, et pas seulement parce que Je ne passe pas ces hivers froids mais parce que J’économise de l’argent sur la facture d’électricité, car le gaz butane est beaucoup plus économique que l’électricité.

Dans cet article je ferai une comparaison de produits dans laquelle je citerai ses caractéristiques, avantages et inconvénients pour tu peux choisir Sans effort quelle est la meilleure option lors de l’achat de votre poêle.

La principale raison d’acheter un poêle est pour se réchauffer lors des froides journées d’hiver vrai?

Mais dans le cas des cuisinières à gaz il y a d’autres raisons qui rendent votre achat intéressant en plus du principal que nous connaissons déjà.

  • Le premier concerne le prix. J’entends par là que gaz butane (ce avec quoi ces appareils fonctionnent) est considérablement moins cher que l’électricité, donc lors de l’achat d’une cuisinière à gaz, elle des économies sur votre facture d’électricité.
  • Lorsque vous travaillez au gaz, ces poêles arriver à chauffer à la température souhaitée beaucoup plus rapidement que d’autres appareils. Cependant, il est vrai que les radiateurs électriques atteignent également certaines températures mais prennent plus de temps à le faire.
radiateur à gaz portable
  • Un autre de ses avantages est que les cuisinières à gaz ils sont recommandés pour chauffer des pièces de taille moyenne et élevée (À partir de 20 mètres carrés). C’est parce que, généralement, ils sont plus puissants que les radiateurs électriques. Donc, si votre salon est grand, vous devriez envisager des cuisinières à gaz.

Types de cuisinières à gaz

Tout d’abord, commençons par les bases. Il y a plusieurs types de cuisinières à gaz mais il y en a trois qui sont les plus connus:

Ce sont ceux dans lesquels la chaleur est répartie uniformément sur un panneau avant en nid d’abeille.

Ces poêles ils n’ont pas de flamme il n’y a donc aucun danger qu’il sorte avec un coup de vent.

Un autre avantage de ces poêles est que vous pouvez régler la température, offrant ainsi un plus grand confort à l’endroit où ils se trouvent.

poêle catalytique

Ce sont ceux qui ils ont un brûleur qui, comme son nom l’indique, génère un flamme bleue comme ceux du gaz de camping.

Aussi avoir un thermostat pour réguler plus facilement la température.

Dans ces poêles, nous pouvons visualiser clairement la flamme et cela leur donne une touche très élégante aux chambres en ayant des conceptions légèrement plus modernes.

poêle avec technologie flamme bleue

Il s’agit du troisième et dernier type de poêle. Ce sont ceux qui avoir un panneau en céramique avec une grille au centre de la façade du poêle.

Génère la chaleur souhaitée lorsque le panneau est chauffé devenant orange.

Ces poêles sont idéaux pour les grandes pièces mais doit être manipulé avec prudence car ils sont plus à risque d’incidents que les deux types de poêles précédents.

poêle infrarouge

Vous vous demanderez: Quel type de poêle est le meilleur? Vous devez prendre en compte ces points que je mets ci-dessous:

  • le poêles infrarouge ils sont meilleurs pour des séjours plus importants, pouvoir chauffer un espace entre trente-cinq mètres carrés.
  • Alors que ceux de flamme bleue et catalytique chauffer les espaces entre vingt-cinq mètres carrés.
  • D’autre part, les deux poêles flamme bleue comme le catalytique Ils possèdent thermostats et cela permet de réguler la consommation de gaz naturel ou de butane.

Quoi qu’il en soit, tout dépendra des avantages et des besoins que vous recherchez.

Si vous avez déjà décidé d’acheter une cuisinière à gaz, je vous recommande de lire et de prendre en compte les facteurs suivants pour effectuer un achat intelligent:

Un facteur important à considérer, car selon la taille de la pièce que vous souhaitez chauffer dépend de l’appareil que vous choisissez.

zones de chauffage du poêle

Il existe de nombreux modèles de cuisinière à gaz sur le marché, mais je vous recommande d’en acheter un dont la capacité de chauffage de la zone est au moins 20 mètres carrés.

Les cuisinières à gaz peuvent être essentiellement de trois types; catalytique, de flamme bleue et de infrarouge.

  • Catalytique ils n’ont pas de flamme et la chaleur est distribuée dans un panneau avant en forme de nid d’abeille.
  • La flamme bleue comme son nom l’indique a un flamme bleue qui peut être facilement ajusté.
cuisinière à gaz avec flamme bleue
  • Et enfin, ceux de infrarouge ils ont un panneau en céramique au centre dans lequel la chaleur est concentrée.

Il y a tellement de poêles pour l’intérieur et l’extérieur.

  • Le premier doit être placé près d’un conduit d’air, afin que le CO2 généré par le poêle puisse y aller. Également, ne l’utilisez pas dans des pièces de moins de 10 mètres carrés.
  • Avec des poêles d’extérieur vous ne devriez pas vous en soucier car ils sont totalement à l’extérieur.
cuisinière à gaz d'extérieur

Ce facteur a beaucoup à voir avec le précédent car si le poêle est grand, il doit être placé dans une pièce plus grande. le taille moyenne d’une cuisinière à gaz il mesure 40 x 70 x 30 cm et son poids est environ 8 kgDonc, si vous choisissez un modèle plus grand, gardez à l’esprit que votre pièce ne devrait pas être aussi petite.

Concernant la puissance de l’appareil, vous devez choisissez-le en fonction de la taille de la pièce. Pour une petite pièce, la puissance moyenne est 1500W, pour une médiane c’est 2000 W alors que pour une grande pièce de environ 2700W vers l’avant.

Bref, plus la pièce est grande plus vous aurez besoin de puissance.

Lorsque vous choisissez votre poêle, essayez d’en choisir un qui a un thermostat car avec elle, vous pouvez réglez la température que vous voulez dans votre chambre sans avoir à utiliser toujours l’appareil à puissance maximale.

thermostat de chauffage au gaz

Les poêles à gaz présentent des conceptions classiques, élégantes et compactes composées principalement d’acier peint, matériau résistant aux températures élevées.

Donc, lorsque vous choisissez votre modèle, choisissez-en un avec corps de préférence en métal, acier pour la durabilité.

matériaux de fabrication de cuisinière à gaz

Un autre facteur important, étant donné que c’est un appareil qui génère de la chaleur il y a un haut degré de probabilité qu’un accident peut se produire.

Essayez de faire le poêle choisi avoir un détecteur de CO2 présent dans la salle, éteindre le poêle si elle est très élevée, ainsi que arrêt automatique coupant le gaz au cas où la flamme s’éteindrait.

J’entends par là à quel point le poêle est facile pour pouvoir le transporter entre les différentes pièces.

Ceci est réalisé grâce à les roues à la base de l’appareil et au poignées froides cela facilitera la tâche.

roues et poignées pour le transport

Le dernier facteur mais pas le moins important. Tout dépendra des autres facteurs tels que la puissance, la taille, le type de poêle, entre autres.

Mais en moyenne, le prix d’une cuisinière à gaz varie entre 80 et 150 euros.

La meilleure cuisinière à gaz à acheter

Maintenant oui, le moment est venu comparatif et analyse l’un des meilleurs poêles à vendre sur le marché actuel.

Comme je l’ai mentionné au début, je vais comparer 8 modèles de cuisinières à gaz, vous nommant ses avantages et ses inconvénients, afin que vous puissiez choisir celle qui représente la meilleure offre en fonction de vos besoins lors de l’achat.

Poêle à flamme bleue Orbegozo HBF 90

Orbegozo HBF 90

Commençons par le Orbegozo HBF 90, une cuisinière à gaz avec flamme bleue.

  • C’est une équipe puissant, car il a quelques 4200 W Puissance.
  • Comme c’est un équipement un peu lourd (quelque chose de très courant dans les cuisinières à gaz), il a roues et poignées pour améliorer votre transport.
  • Un autre avantage de ce modèle est que allumer par bouton poussoir (bouton), ce qui rend l’allumage plus sûr.
  • Il a également un triple système de sécurité contre d’éventuelles fuites et vices d’air.

Passons maintenant aux inconvénients de ce modèle, bien que, comme vous le verrez, ils ne soient pas importants.

  • Divers commentaires sur le portail Amazone Ils affirment que le poêle dégage une odeur de gaz. C’est normal dans un sens, vous pouvez avoir un légère odeur car il fonctionne avec du gaz.
  • Un autre inconvénient est que ne comprend pas le tuyau et les colliers de gaz butane, qui doit être acheté séparément, bien que ce n’est pas une grosse dépense que ce soit dit.
  • Finalement, n’a pas de couvercle à l’arrière du poêle pour cacher la bouteille de gaz de la vue.

En général, l’Orbegozo HBF 90 a le principal avantage d’être une équipe puissante qui vous permettra de chauffer votre pièce en moins de temps.

Voir ce produit sur Amazon.es


Poêle catalytique Orbegozo H55

Orbegozo H55

Le prochain modèle est l’Orbegozo H55, un avec très bons commentaires et opinionsce qui lui donne un 4.3 sur 5 étoiles disponibles.

  • Il s’agit d’un poêle catalytique d’une puissance de 3000W
  • Comme le modèle précédent, il a roues et poignées pour faciliter son transport à travers les différentes pièces de la maison.
  • Un avantage de cette équipe est que il a un panneau catalytique double couche pour accélérer la combustion.
  • Il comprend également triple système de sécurité comme dans le modèle précédent
  • Son allumage passe aussi par bouton.
  • Quant à ses inconvénients, n’inclut pas le tuyau ou les colliers pour le gaz butane. Ceux-ci doivent être achetés séparément.

En général, l’Orbegozo H55 est un modèle fiable avec de très bonnes opinions et un Grande valeur pour le prix.

Voir ce produit sur Amazon.es


Poêle à flamme bleue Delonghi VBF

Delonghi VBF

Le prochain poêle de notre tournée est le Delonghi VBF.

  • Ce modèle a une particularité et c’est que il existe une version avec thermostat et une sans; ce dernier étant légèrement moins cher que le premier.
  • C’est une équipe de flamme bleue, assez puissante, avec son 4200W.
  • Il est un peu plus petit que les modèles précédents mais il est plus portablepeser seul 2,5 kg et ayant des roues pour faciliter son transport.
  • Il a un double système de sécurité intégré
  • Il a un joli design élégant et moderne en plastique et acier inoxydable.
  • Un autre avantage de cette équipe est que il a une couverture arrière pour garder la bouteille de gaz cachée.
  • Quant à ses inconvénients, comme dans les équipes précédentes, il faut acheter le kit de connexion séparément (tuyaux, colliers, régulateur), non inclus dans l’achat.
  • Un autre point négatif est que plusieurs commentaires de Amazone accepter que le système d’allumage est un peu lourd car le bouton est un peu dur et rend la tâche de le tourner plus difficile.

Malgré cela, le Delonghi VBF est un modèle portable et puissant, qui vous permettra de chauffer vos pièces en très peu de temps.

Voir ce produit sur Amazon.es


Réchaud à gaz Orbegozo HBF 95

Orbegozo HBF 95

Le prochain sur notre liste est l’Orbegozo HBF 95, un modèle à flamme bleue avec bons commentaires Dans le portail Amazone (4 j 5 étoiles).

  • Ce modèle est assez élégant car il a effet de feu Il ressemble aux poêles à bois ou poêles à granulés étant un poêle à gaz.
  • Il est puissant, avec son 3500W. Aussi portable, car il a des roues et des poignées pour faciliter votre transfert.
  • Comme tous les modèles de la marque, celui-ci a le triple système de sécurité et allumage par bouton.
  • Un avantage de cette équipe est que a un panneau arrière Bien qu’il ne masque pas complètement le cylindre, il ne l’expose pas complètement.

Passons maintenant aux inconvénients.

  • La première et déjà une coutume dans les poêles à gaz est que ne comprend pas le kit d’installation. Il doit être acheté séparément.
  • L’autre est qu’en possédant un verre sur le devant, cette a tendance à se salir beaucoup plus facilement.

Dans l’ensemble, cette tenue est assez élégante, idéale pour ceux qui veulent avoir l’illusion d’un poêle à bois.

Voir ce produit sur Amazon.es


Poêle infrarouge Orbegozo HCE72

Orbegozo HCE72

Pour finir, le dernier modèle de notre tournée est un avec technologie infrarouge, le Orbegozo HCE72.

  • C’est un modèle très puissant, atteignant 4000W
  • Il a minuterie réglable à trois niveaux de puissance.
  • A triple système de sécurité intégré, en plus de l’allumage par bouton poussoir automatique.
  • Cela a aussi roues et poignées pour faciliter le transport vers les différentes pièces de la maison.

Passons maintenant aux inconvénients. Ils sont principalement 2, les mêmes que dans les autres modèles de ce type de poêle.

  • Le premier, le même que dans tous les modèles déjà vus, celui de ne comprend pas le kit de connexion de gaz avec le poêle.
  • Et le second est le panneau arrière, qui bien que partiellement propriétaire, ne couvre pas complètement la bouteille de gaz.

L’Orbegozo HCE72 est un bon modèle infrarouge, avec un très bonne puissance et des opinions plus positives que négatives.

Voir ce produit sur Amazon.es


Réchaud à Gaz Campingaz BF5000 Blue Flame

C’est un modèle avec très bonnes opinions et commentaires sur le portail Amazon, avec une note de 4,4 sur 5 étoiles disponible.

  • S’il y a quelque chose que vous obtiendrez si vous décidez d’acheter cet équipement, c’est la puissance, car avec son 4200W est plus que garanti.
  • Il s’allume très facilement, simplement en maintenant un bouton enfoncé.
  • Un autre de ses avantages est que il a un système de sécurité qui coupe le gaz si la flamme s’éteint ou s’il y a un manque d’oxygène dans l’environnement. Évitant ainsi d’éventuels accidents.
  • A poignées et roues ergonomiques pour faciliter le transport de l’appareil à travers les différentes pièces de la maison.

Bien que les inconvénients de ce modèle soient peu nombreux, les plus notables sont:

  • Quoi ne comprend pas de tuyau ni de régulateur de gaz butane il doit donc être acheté séparément.

Donc, d’une manière générale, cette cuisinière à gaz flamme bleue Il vous donnera plus d’avantages que d’inconvénients et vous permettra de chauffer des pièces de jusqu’à 120 mètres cubes.

Voir ce produit sur Amazon.es


POÊLE EXTÉRIEUR FORCALI

Un très intéressant et avec de bonnes opinions et les commentaires des acheteurs sur le portail Amazon lui donnant une note de 4,2 sur 5 étoiles disponible.

  • C’est une cuisinière à gaz d’extérieur. J’entends par là que vous pouvez l’utiliser dans terrasses, patios, porches ou à l’extérieur des bars et des restaurants sans risque de sortie.
  • C’est une équipe puissante qui vous propose 13kW Puissance.
  • Il a un design moderne et élégant gris texturé.
  • Il a système de sécurité anti-roulis, pour lesquels vous n’aurez pas à vous soucier des accidents si l’appareil tombe au sol.
  • En outre comprend des roues pour faciliter son transport.

Concernant les inconvénients de cette équipe, le plus représentatif dirait que c’est:

  • Ne pas pouvoir l’utiliser à l’intérieur, car ce serait un très gros risque d’accident.

Donc, si vous cherchez une cuisinière à gaz extérieure, ce modèle est un option à considérer.

Voir ce produit sur Amazon.es


Lavi CG100 - Poêle à gaz portable

Nous arrivons donc à un autre modèle avec très bons commentaires dans le portail de trame (5,0 sur 5 étoiles disponible)

  • Son principal avantage réside dans sa portabilité, car il s’agit d’un équipement léger et compact qui peut être transporté facilement.
  • Fonctionne avec des cartouches gaz butane.
  • Est conçu pour l’extérieurdonc c’est super pour voyages de camping et de pêche.
  • Il a un très bon pouvoir de 1,3 kW et son allumage est électrique piézo.

Bien que le plus gros inconvénient de ce modèle soit le suivant:

  • le ne pas pouvoir l’utiliser aussi à l’intérieur car sa puissance pourrait provoquer un accident.

Mais en général, c’est un modèle avec plus d’avantages que d’inconvénients et qui vous garantira un Il y a un bon rapport qualité prix, car il vous offre une bonne puissance et une portabilité à un prix qui est considéré comme une offre.

Voir ce produit sur Amazon.es


MT - tuyau butane 1,5 mètres

C’est un kit de remplacement idéal pour les bouteilles de butane.

Avantages:

  • Il a un tuyau 1,5 mètres, un régulateur adaptatif et deux pinces.
  • Permet cconnexions domestiques avec facilité.
  • Comprend un Manuel d’instructions pour le montage.
  • Ils ont date d’expiration visible.

Les inconvénients:

  • Il n’est pas conçu pour votre utilisation dans les poêles d’extérieur même pas pour petits cylindres pour le camping.

Cependant, ce kit comporte un bon rapport qualité prix et ses commentaires sur Amazon sont toujours bons.

Voir ce produit sur Amazon.es


Kit de remplacement approuvé au butane

Ceci est un kit de remplacement avec bonne rétroaction de vos acheteurs sur le portail Amazon (avec 4,2 sur 5 étoiles disponible)

Les inconvénients:

  • Tuyau 1,5 mètres.
  • Vanne réglable 30mbar.
  • Deux brides de préhension.

Avantages:

  • Vous ne pouvez pas le connecter à des cylindres plus petits, comme le camping, car il ne fonctionne qu’avec des bouteilles de butane à la maison.

Mais sans aucun doute son rapport qualité / prix et son efficacitéIls en ont fait un bon achat avec d’excellentes critiques.

Voir ce produit sur Amazon.es


Spiroflex M119547

Le produit suivant est un Kit de marque Espiroflex ce qui est excellent pour le raccordement au gaz butane.

Avantages:

  • Flux garanti de 2,5kg / h.
  • Tuyau 1,5 mètres.
  • Deux pinces.
  • Cinq ans garantie.

Les inconvénients:

  • Il n’est pas conçu pour son utilisation à l’extérieur.

Malgré cela, il s’agit d’un kit avec un excellente qualité et facile à régler à n’importe quel cylindre de butane et c’est pourquoi il a reçu de très bons commentaires sur le portail Amazon.

Voir ce produit sur Amazon.es


Com Gas 200084

Il s’agit d’un régulateur de sortie avec excellente rétroaction sur le portail Amazon (il a 4,5 étoiles sur 5 disponible)

Avantages:

  • Régulation de débit de sortie.
  • Fil 21,8 mm.
  • Peut être utilisé dans soudeurs et cuisinières à gaz.

Les inconvénients:

  • Nécessite adaptateur de tuyau.

Il peut réguler parfaitement le débit de sortie de gaz, mais en fonction de la taille du tuyau pour être utilisé, nécessite un peu d’adaptation. Cependant, ses commentaires sont toujours positifs.

Voir ce produit sur Amazon.es


Guide pour allumer la cuisinière à gaz

Allumer une cuisinière à gaz ce n’est pas une tâche si tortueuse ou dangereuse comme nous avons été amenés à le croire.

Les cuisinières à gaz sont actuellement considérablement améliorées et ont méthodes plus simples afin que nous puissions les allumer sans tant de difficultés.

mécanisme d'allumage de la cuisinière à gaz

le instructions d’éclairage Ils varient un peu d’un modèle de poêle à l’autre mais le plus général est le suivant:

  • Vous devez d’abord assurez-vous que la clé est ouverte qui permet le passage du gaz butane ou propane au poêle, car sinon il ne s’enflamme pas.
placement de la bouteille de gaz
  • Le poêle doit avoir un bouton qui pointe vers un point qui est généralement la position de marche.
  • Nous allons bouton poussoir pendant environ 5 ou 10 secondes à ce moment-là, puis nous allons tour (tout en appuyant dessus) jusqu’à la position où se trouve un motif de foudre ou d’étoile.
  • Là, il devrait allumer le pilote, qui n’est rien d’autre qu’une petite flamite. Si cela ne se produit pas, nous devons répéter la procédure précédente.
  • Après avoir allumé le pilote, tout en maintenant le bouton enfoncé, le panneau devrait s’allumer et là nous pouvons réguler la température.
allumage et régulation de température
  • Après avoir choisi notre température, on relâche le bouton et le tour est joué, nous avons déjà allumé notre poêle.

Comme je vous l’ai dit au début, les boutons et les dessins Ils peuvent varier légèrement selon les marques et le modèle du poêle. mais en substance la procédure est la même, réussissant à allumer la veilleuse et à partir de là allumer et réguler le poêle.

Pourquoi ça sent tellement?

L’une des grandes questions qui se posent lorsque l’on parle de cuisinières à gaz réside dans l’odeur perceptible dans certains d’entre eux lors de leur mise sous tension.

odeur de gaz butane

Ceci est dû à combustion du gaz butane. Pour que la flamme ou le panneau s’allume, il doit y avoir une combustion d’oxygène dans le poêle et il se répandra dans toute la pièce.

C’est le même principe qui est utilisé lors de l’allumage de poêles à bois ou poêles à granulés: le feu a besoin d’oxygène pour brûler.

D’où l’odeur. Ce devrait être un environnement avec une légère odeur mais Rien à craindre.

Bien sûr, vous devez soyez très attentif si nous sentons très fort car cela pourrait signifier une fuite.

Selon divers commentaires et opinions, bien que les cuisinières à gaz aient leur odeur, pas aussi parfumé que les poêles à paraffine et poêles à pétrole. Dans ces derniers, l’odeur est beaucoup plus élevée.

Savoir utiliser correctement une cuisinière à gaz est essentiel si vous voulez garder vos environnements au chaud avec un minimum d’effort.

Je veux donc partager avec vous quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre poêle, en l’utilisant correctement.

  • La première chose que je recommande est de lire en détail, mode d’emploi et de support de régulateur et du tuyau de raccordement; Croyez-moi, cela peut clarifier certains doutes.
instructions et placement du régulateur de gaz butane
  • Vous devez également vous assurer que les brides de serrage, le régulateur et le tube sont homologués, car cela vous permettra de les régler sans problème.
  • La chose la plus importante en tout cas est que le caoutchouc du tube ne présente pas de problèmes avec la date d’expiration.
  • Sois sûr que le régulateur vous permet de régler le débit de gaz, selon la capacité de votre poêle; Cela vous permettra de mieux gérer la température de la pièce, tout en profitant du plein potentiel de votre poêle.
bouteille de gaz

J’espère qu’avec ces conseils et lire le mode d’emploivous pouvez profitez de votre poêle, le faisant fonctionner correctement.

Sécurité et prévention

Il y a beaucoup de mythes et vérités concernant les cuisinières à gaz.

Il est vrai que il faut être plus conscient car le gaz est inflammableCe n’est pas une raison pour cesser de l’utiliser car il représente une très bonne option lors de l’échauffement.

emplacement de la cuisinière à gaz
  • L’un des principaux conseils de sécurité en matière de gaz est que les poêles ne doivent pas s’allumer dans de très petits endroits où il n’y a pas de circulation d’air (comme les salles de bain). En effet, au moment de la combustion, le poêle consommera de l’oxygène du petit séjour pouvant provoquer celui qui est là une sensation d’étouffement et d’air vicié. Dans le cas où cela se produit, vous devez éteindre le poêle et ouvrir les fenêtres pendant environ 10 minutes pour permettre à l’air propre de circuler à nouveau. De plus, si vous avez un ventilateur, c’est une bonne idée de l’allumer pour que l’air propre puisse circuler.
  • Ils ne doivent pas non plus être placés pour sécher les vêtements sur la cuisinière car nous risquons des incendies.
  • Nous devons également garder à quelques mètres de nos meubles comme je l’avais mentionné dans la section précédente, en particulier avec les poêles infrarouges et les flammes bleues. Donnez-lui un espace libre de au moins 150 cm à l’avant et 20 cm aux côtés.
poêle à gaz naturel effet feu
  • Évitez de le déplacer d’une pièce à l’autre, pendant que le poêle fonctionne
  • Mais le plus important, si vous sentez un gaz fort, doit être fermez le robinet de gaz du cylindre au poêle. Ouvrez les fenêtres et aérez la pièce et n’allumez pas d’allumettes ni rien de combustible. Après vous être assuré que la pièce est bien ventilée, nous devrions appeler un expert pour réparer la fuite.

Conclusion: quelle cuisinière à gaz acheter

Après cette visite des 8 modèles de poêles à gaz, je peux vous dire que le meilleur poêle cela dépendra des avantages spécifiques que vous espérez obtenir.

Ici, je me baserai sur trois critères: moins cher, le meilleur en termes de qualité prix et la Plus achevé.

  • Si ce que tu veux c’est prenez soin de votre poche et pas seulement à l’avenir, mais dans votre investissement initial, le modèle recommandé est le Orbegozo HBF 90. En plus d’être une des équipes moins cher sur le marché le courant est assez puissant. Une bonne combinaison.
  • Si vous voulez une équipe qui donne de bons résultats mais pas trop cher, c’est le modèle Orbegozo H55. Être un modèle catalytique a moins de risques, en particulier dans les maisons avec de jeunes enfants et des animaux domestiques. Cela a aussi bonne puissance (3000W) et un Grande valeur pour le prix.
  • Mais si ce que vous cherchez c’est l’équipement plus achevé, Je dirais que ce fut une décision très difficile mais qui a remporté de justesse Delonghi VBF. Être un équipe de flamme bleue avec tant de puissance (4200W), il chauffera vos pièces en un tour de main. En plus d’avoir un poids beaucoup plus faible aux autres modèles, ce qui le rend assez fiable. C’est une équipe assez complète.

J’espère qu’avec ces informations vous pouvez choisir le modèle qui vous convient le mieux Et laissez les cuisinières électriques et leurs factures chères pour une cuisinière à gaz et commencez à économiser.

Si vous avez des questions ou souhaitez partager un commentaire concernant les poêles avec d’autres lecteurs, vous pouvez le faire à partir du formulaire ci-dessous. Je serai très heureux de vous lire.

Joyeux hiver!