Tu veux nouvelles recettes pour préparer des jus naturels riche et facile à faire? Mener une vie saine est quelque chose qui commencer à la maison.

Si vous avez des légumes, des fruits et des légumes dans votre réfrigérateur, vous êtes plus susceptible de manger une collation saine et nutritive, plutôt qu’une collation ultra-transformée avec peu de valeur nutritive.

De plus, si vous avez recettes amusantes et délicieusesManger sainement sera beaucoup plus facile pour vous, comme cette façon nutritive de préparer un smoothie aux légumes avec un mélangeur.

Pour vous aider à avoir des recettes saines et faciles que vous pouvez faire en quelques minutes. Vous avez juste besoin d’un bon mixeur comme ceux de cette comparaison des meilleurs mixeurs à vendre, prêts à préparer des smoothies et des jus naturels. Vous osez?

Alors laisse moi te dire pourquoi les fruits sont importants dans votre alimentation quotidienne.

Pourquoi devriez-vous manger des fruits?

Ce n’est un secret pour personne que les fruits sont bons pour la santé, qu’ils sont source de vitamines et de fibresaussi bien que minéraux comme le potassium et le magnésium.

Cependant, ce que peu de gens savent quelle est la quantité de fruits à consommer par jour: quelles maladies aident à prévenir et quelle est la meilleure façon de les manger.

Les meilleures recettes pour préparer des jus naturels dans un mélangeur de fruits

Selon l’Organisation mondiale de la santé, il est vital inclure les fruits et légumes dans l’alimentation quotidienne, en particulier s’il y a des enfants à la maison.

Les fruits sont idéaux pour prévenir l’apparition de maladies graves (comme les maladies cardiaques, le diabète et même le cancer) et il est recommandé de consommer au moins 400 grammes de fruits par jour.

En outre, étant faibles en calories, ils deviennent des alliés pour perte de poids, donc si vous souhaitez rester en forme, ils ne devraient pas manquer à votre table.

Jus ou smoothie: quel est le meilleur?

Dans un mélangeur à verre, il est possible d’élaborer de nombreuses recettes, telles que: les soupes, les crèmes et les nombreux avantages des smoothies aux fruits et légumes. Jetez un œil à cette sélection des meilleurs mélangeurs que vous pouvez acheter pour les fabriquer.

Les meilleures recettes pour préparer des jus naturels dans un mélangeur à la maison

Dans un mélangeur, vous pouvez faire des jus naturels, dont vous devriez connaître les avantages sains de les préparer (et c’est là qu’il devient important de connaître les différences entre un mélangeur et un mélangeur). Ensuite, N’est-ce pas le même jus ou smoothie?

Pour commencer, un jus et un smoothie ne sont pas les mêmes, même s’ils contiennent les mêmes ingrédients. Sa principale différence est la façon dont ils sont faits.

Le jus est extrait dans le mélangeur de la pulpe du fruit, donc ça finit par être beaucoup plus liquide; tandis que la pulpe est utilisée dans le smoothie et donc il a une texture plus épais.

Le jus a une faible teneur en fibres, ce qui le rend plus facile à digérer. De plus, il est beaucoup plus rapide d’absorber tous les nutriments du fruit.

Les meilleures recettes pour préparer des jus naturels dans un mélangeur pour la famille

Les smoothies sont riche en fibres et ils ont la capacité de rassasier plus que les jus, et pour plus longtemps! Donc aussi ça coûte plus cher de les digérer.

Dans ce cas, les jus sont idéaux si vous souhaitez profiter de tous les nutriments des fruits, rapide et comme collation entre les repas.

Les shakes servent à obtenir la fibre du fruit, ils sont donc une bonne option pour garder l’estomac plein Pour quelques heures.

Les 5 meilleures recettes de jus dans un mélangeur

Ce que j’aime le plus dans les fruits, c’est qu’il y a de nombreuses façons de les manger. Des confitures et conserves aux gâteaux et tartes.

Mais les recettes de fruits les plus simples sont les jus, donc j’ai préparé 5 recettes saines et faciles à réaliser pour toute la famille.

Bien qu’il existe de nombreuses façons de mélanger les fruits, ici vous pouvez voir en détail comment vous devez le faire étape par étape pour préparer des jus avec n’importe quel mélangeur (dans ce cas, j’ai utilisé l’un de ces mélangeurs de marque Philips), sans prendre plus de 10 minutes chaque recette.

Commençons!

Jus de fraise et mangue pour les collations

jus de mangue et fraise

le mangue et les fraises ce sont des fruits qui valent la peine d’être chez soi. Les fraises fournissent vitamine C et magnésium, tandis que la mangue fournit vitamine A, C et bêta-carotène.

Les deux fruits ont un goût sucré naturel, donc ils vous permettent de faire un jus qui n’a pas besoin de sucre.

Ingrédients:

  • 8 fraises mûres;
  • 1 mangue;
  • 2 glaçons

Préparation:

  1. La première chose à faire est de nettoyer les fraises et la mangue, de les couper en petits morceaux, en laissant de côté les feuilles et la peau.
  2. Ajouter les fruits et la glace au mélangeur, en commençant à tout mélanger jusqu’à ce que les fruits soient intégrés.
  3. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une cuillère à café de sucre ou de miel.

Jus de carotte à rafraîchir en été

Les meilleures recettes pour préparer des jus naturels dans un mélangeur avec des carottes

La carotte C’est un légume sain, avec d’innombrables avantages lorsqu’il est cru. Avec cette recette, vous pouvez profiter de tous ses nutriments et de ses teneur élevée en bêta-carotène, idéal pour la peau.

Il a également un effet rafraîchissant, avec lequel vous pouvez rester hydraté lors des chaudes journées d’été.

J’utilise habituellement carottes froides, je viens de sortir du réfrigérateur et je n’ai donc pas à ajouter de glace au jus.

Ingrédients:

  • Carottes fraîches;
  • 1 orange.

Préparation:

  1. Pour commencer, lavez et épluchez bien la carotte, pour éliminer toute couche de saleté.
  2. Extraire le jus de l’orange (vous pouvez le faire avec un presse-agrumes ou le même mixeur).
  3. Mélanger la carotte et ajouter le jus d’orange jusqu’à obtention d’un mélange homogène.
  4. Servir et savourer.

Jus de pomme verte et kiwi pour détoxifier

kiwi et jus de pomme

La Pomme et le kiwi ils peuvent vous donner une bonne dose quotidienne de vitamine C et fibres. Voilà pourquoi ce jus a un effet détoxifiant, idéal pour ceux qui commencent un régime ou ont osé manger plus sainement.

Ce que j’aime le plus, c’est qu’il ne ressemble pas à un jus vert, car il a un goût délicieux et avec un touche d’agrumes.

Ingrédients:

  • 1 pomme (rouge ou verte);
  • 1 kiwi;
  • 2 bâtonnets de céleri;
  • 1/2 citron

Préparation:

  1. Vous devez peler la pomme et le kiwi et les couper en morceaux.
  2. Lavez les bâtonnets de céleri et coupez-les en petits morceaux.
  3. Ajoutez le jus de citron et les fruits dans le mélangeur.
  4. Mélangez tout jusqu’à ce qu’ils soient bien intégrés.
  5. Vous devez le servir et le prendre une fois prêt, pour profiter de tous ses bienfaits.

Mélange énergisant au jus vert

Les meilleures recettes pour préparer des jus naturels dans un mélangeur pour dynamiser

Ceci est un jus avec un teneur élevée en vitamines et minéraux, ce qui contribue à augmenter les niveaux d’énergie.

Grâce à son bon nombre d’ingrédients, il fournit un Se sentir rassasié, le rendant idéal pour compléter n’importe quelle collation.

Cette recette peut atteindre 3 ou 4 personnes.

Ingrédients:

  • 2 tranches d’ananas;
  • 1 banane;
  • 1 pomme verte;
  • 10 raisins verts;
  • 7 feuilles d’épinards frais

Préparation:

  1. Retirer la pelure de l’ananas et de la banane.
  2. Coupez la pomme, les raisins et retirez les pépins.
  3. Ajoutez tous les ingrédients dans le mélangeur.
  4. Vous devez battre jusqu’à ce qu’ils soient tous intégrés et il sera prêt à servir.

Jus de canneberge à dégonfler

Les meilleures recettes pour préparer des jus naturels dans un mélangeur avec de délicieux fruits

La quantité de antioxydants présent dans les bleuets, aide dégonfler et déboguer le corps. En combinaison avec les propriétés anti-inflammatoires de gingembre, rendent ce jus idéal pour réduire l’inflammation.

Mieux encore, il a un goût délicieux et il peut être pris à tout moment de la journée.

Ingrédients:

  • 200 gr de myrtilles;
  • 10 g de gingembre;
  • Jus de citron.

Préparation:

  1. Lavez les myrtilles et retirez leurs graines.
  2. Retirez la peau du gingembre et coupez-la en petits morceaux.
  3. Ajoutez tous les ingrédients dans le verre et commencez à mélanger.
  4. S’il est très épais, vous pouvez ajouter un peu d’eau.
  5. Si vous le voulez froid, je vous recommande d’avoir les ingrédients au réfrigérateur, pour éviter d’ajouter de la glace.

J’espère qu’avec ces recettes vous pourrez répondre à vos besoins quotidiens en fruits, sans que cela soit ni ennuyeux ni épuisant. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez me le faire savoir dans les commentaires.