Quelles sont les meilleures couvertures électriques aujourd’hui?

J’ai passé nuits très froides malgré le chauffage dans ma maison, depuis que je dors mon lit est gelé.

Couplé à cela, mon âge me touche déjà en ces temps d’hiver, car les basses températures génèrent beaucoup douleur dans mes articulations.

Pendant quelques jours, je me suis demandé quelle serait la meilleure solution pour résoudre les deux problèmes en même temps, et en recherchant j’ai obtenu la réponse que je cherchais: utiliser des couvertures électriquesc’est-à-dire des couvertures spéciales avec radiateur électrique intégré.

Donc, si vous souffrez de froid ou souffrez d’inconfort chronique comme douleur lombaire, c’est aussi l’option idéale pour vous.

Pour éviter que vous enquêtiez autant que moi, j’ai décidé de le faire guide comparatif qui comprend le caractéristiques principales, le avantage et les désavantages de modèles de couvertures électriques Le plus vendu dans Amazone, sur la base des commentaires, opinions et scores des utilisateurs qui les ont déjà achetés.

Conditions requises pour utiliser une couverture électrique

Les couvertures électriques sont très pratique et utile, et malgré le fait de donner de la chaleur dans les moments les plus froids et de soulager des douleurs chroniques très désagréables, tout le monde ne peut pas les utiliser, entre elles:

  • Les gens qui ne peut pas ressentir la douleur ou y réagir, ou ceux insensibles à la chaleur, car ils peuvent être gravement brûlés sans s’en rendre compte.
  • Gens avec handicap physique qu’ils ne peuvent pas déplacer ou utiliser correctement les commandes électriques de la courtepointe.
  • Gens avec Diabète.
  • Gens avec stimulateur cardiaque.
  • Bébés et enfants très jeunes, surtout sans surveillance, car ils ne comprennent pas les instructions ou le fonctionnement de la couverture ou du tapis électrique.
  • Femmes Enceinte.
  • Seniors avec de graves problèmes de santé.

À quoi faut-il penser avant d’acheter une couverture électrique?

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, une couverture ou un oreiller électrique ne peut pas manquer dans votre maison.

oreiller cervical électrique

Cependant, il existe certains facteurs et caractéristiques qui vous devez prendre en compte lors du choix, comme la puissance, la température, le bouton de commande, le prix, la qualité et la sécurité.

Seulement comme ça vous pouvez choisir le modèle parfait pour vous, qui correspond le mieux à vos goûts, besoins et budget.

Puissance

Le pouvoir est un facteur clé quant au fonctionnement de la résistance électrique de la couverture, puisqu’il s’agit de celui en charge de générer la chaleur sur toute la surface de la couverture, établissant sa capacité.

Le pouvoir va généralement de 60W à 100W, et consommation de couvertures électriques varie selon sa taille et son type de surface. Plus sa puissance est élevée, plus elle produira de chaleur et sa consommation d’énergie sera élevée.

Température

L’énergie, comme je l’ai mentionné plus tôt, est responsable de la production de chaleur de la couverture. La chose normale est pour une couverture d’aller de 20ºC à 40ºCet s’il s’agit d’une couverture moderne et complète, vous aurez un contrôle de température afin que vous puissiez sélectionner la température indiquée en fonction de vos besoins.

Commande de contrôle

Les anciennes couvertures n’avaient qu’un bouton marche / arrêt. Aujourd’hui, les couvertures électriques les plus modernes ils ont un bouton de commande très complet: boutons marche / arrêt, sélecteur de température, minuterie d’arrêt automatique, entre autres.

clavier électrique

Tous ces éléments sont très pratiques pour choisissez votre température idéale et le utiliser le temps que vous voulez donner à votre couverture en fonction de ce dont vous avez besoin, donc je pense que c’est un point supplémentaire si elle est incluse avec la couverture que vous souhaitez acheter.

Prix

Les prix des couvertures électriques peuvent varier entre 20 et 60 euros, mais il existe des modèles importés qui peut coûter jusqu’à 600 euros, un peu exagéré à mon goût.

Plus cher n’est pas synonyme de meilleur produitdonc je vous recommande bien étudier le rapport qualité-prix des options à choisir et à considérer si ce que vous paierez vaudra la peine par rapport à ce que vous obtenez.

Qualité

Quant à la qualité, je peux parler de nombreux aspects. le Taille, le type de tissu et le conception ils jouent un rôle important.

  • Si vous voulez une couverture pour vous réchauffer les nuits froides, vous devriez en acheter une grand drap électrique, alors que si vous voulez qu’il soulage une zone spécifique de votre corps, comme le dos, couverture moyenne ou petite C’est plus que suffisant. Mais gardez à l’esprit que plus il est gros, plus il aura besoin de puissance.
  • Le type de tissu est également un facteur à considérer, car son épaisseur peut emprisonner plus ou moins de chaleur, votre mouchoir lui permet de s’adapter ou non à la forme de votre corps.
  • Et en parlant d’adaptation, il y a des couvertures dont les designs sont très innovants et ils couplent, par Velcro, systèmes ou accessoires similaires de manière très simple à des zones spécifiques de votre corps, comme ton dos. Cela vous donne plus de confort et n’est pas limitatif, car le même produit Il peut vous servir de simple tapis classique étalé sur votre lit ou canapé, mais il peut également être une ressource très utile pour les douleurs locales les plus intenses ou difficiles à soulager.
couette électrique pour la chaleur en hiver

Sécurité

Enfin, je suis arrivé au point le plus important de ma comparaison. Il y a plusieurs années, les couvertures électriques étaient une préoccupation majeure pour les responsables de la sécurité incendie en raison de leur matière inflammable, son production de chaleur et le utilisation constante de l’électricité. Mais ces jours de risques et de brûlures sont derrière nous.

Aujourd’hui, la plupart des modèles de couvertures électriques avoir des dispositifs de sécurité spécialement conçu pour que s’éteint automatiquement quand il est allumé depuis longtemps ou dépasser la température maximale. Si cette option n’est pas disponible sur la couverture que vous souhaitez acheter, Jetez-lePuisque votre sécurité passe toujours en premier.

En plus de ce dispositif d’arrêt automatique, il est bon que la résistance de la couverture est protégée comme il se doit, c’est-à-dire avec un coque extérieure de bonne qualité. C’est celui qui entre en contact avec la peau et les draps, en prenant soin de bien répartir la chaleur. Si le manteau n’est pas bon, le contact direct avec la résistance peut brûler votre peau et provoquer un incendie.

Comment utilise-t-on une couverture électrique?

Maintenant comme vous le savez quels aspects considérer avant d’acheter une couverture électrique, il est temps d’expliquer comment on l’utilise et vous en donner conseils concernant son utilisation et son entretien:

Étapes pour utiliser une couverture électrique

  • Écartez votre couverture électrique, sur votre lit ou canapé. Vous pouvez également le placer directement sur votre peau ou sur votre literie ou vos draps et connectez-vous.
  • Selon le modèle, tourner le bouton ou appuie sur le bouton qui indique la niveau de température que veux-tu. Rappelez-vous toujours que, selon leur taille, il existe des couvertures électriques qui génèrent plus de chaleur dans la zone inférieure, juste là où iraient vos pieds, pour éviter cette sensation inconfortable même les jours les plus froids.
  • Attendez 10-15 minutes ou jusqu’à ce que la couverture soit chauffée Avant utilisation. Il est temps de régler la minuterie Si vous pensez que vous pourriez vous endormir en utilisant votre couverture électrique, et sinon, éteignez-la en appuyant simplement sur le bouton d’alimentation ou en tournant à nouveau le bouton.
couvre-lit électrique

Utilisez des conseils

  • Etudier en profondeur mode d’emploi et les avertissements du fabricant. Bien que tous ces éléments soient similaires, il peut y avoir une ou deux autres différences importantes.
  • Débranchez votre couverture de la prise lorsque ne l’utilise pas.
  • Pas de clés aiguilles ou épingles dans la couverture
  • Achetez une marque qui indique que répond aux dernières normes sécurité de l’Espagne.
  • Achetez une nouvelle couverture électrique, jamais utilisé ou d’occasion.
  • N’utilisez pas votre couverture électrique plié ou plié, car ses mécanismes et circuits internes peuvent être endommagés.
  • Si votre couverture commence à montrer des traces de décoloration ou de brûlure, ou si le tissu est usé ou si les câbles sont exposés, ne l’utilisez plus et jetez-le. Couvertures ils ne durent pas plus de 10 ans. Vous devez vérifier régulièrement les signes d’usure ou de dommages.
  • Si votre couverture n’a pas de système d’arrêt automatique, pour votre sécurité ne t’endors pas avec allumé. Cela pourrait provoquer différentes affections, telles que la modification de votre cycle de sommeil ou des brûlures à la peau.
  • Avant de plier et de ranger votre couverture, laisse refroidir.
  • Si votre couverture est fraîchement lavée et encore humide, tu ne peux pas l’utiliser. Tout comme vous ne pouvez pas le mettre sur un matelas à eau ou le combiner avec des crèmes à base d’eau ou des bouillottes.
  • Ne repassez jamais votre couverture, Cela pourrait endommager la doublure de vos câbles.

La couverture électrique peut-elle être utilisée pendant la nuit?

couverture électrique pour lutter contre le froid

Il existe plusieurs modèles de couvertures électriques spécialement conçu pour les laisser toute la nuit, elles sont donc idéales si vous recherchez une chaleur prolongée.

Il y en a cependant d’autres qui ils ne peuvent pas rester plus longtemps que leur limite d’heures. Les deux modèles peuvent ou non avoir un appareil ou une minuterie qui éteint la couverture au moment voulu ou lorsque la température ou la durée maximale est dépassée.

Donc, la réponse est oui. Vous pouvez en utiliser un couverture électrique toute la nuit mais seulement si le modèle que vous avez choisi le prend en charge ou si vous pouvez le configurer de cette façon. Pour le savoir, il vous suffit de lire ses indications ou les instructions du fabricant indiquées sur la boîte.

Avantages d’utiliser une couverture électrique

Les avantages d’utiliser des produits à termes flexibles tels que des couvertures, des nattes, des couvertures ou des oreillers ils sont incalculables, mais le plus important est que apporte de la chaleur au corps et soulage les maux.

Dites adieu au froid avec un chauffe-lit électrique

L’une des utilisations les plus fréquentes qui est donnée est celle de chauffe-lit électrique, car il aide à maintenir sa température par temps froid.

En hiver, même si le chauffage est allumé, le lit reste gelé et uniforme donne la sensation d’être mouillé.

Ceci est résolu simplement allumer votre couverture électrique et le placer sous les draps environ 15 minutes avant en elle, et le tour est joué, pour profiter de nuits chaudes.

Soulagez tous vos maux

Je recommande des couvertures électriques si vous souffrez de douleurs musculaires ou articulaires, en particulier le dos, le col de l’utérus ou le bas du dos après avoir passé autant de temps assis dans la voiture (ou si vous avez des problèmes de santé plus graves comme l’arthrite, des lombalgies et des contractions). Ils soulagent l’inconfort et la tension facilement et rapidement.

lombalgie cervicale

L’achat d’une couverture électrique est un excellent investissementParce que les thérapies thermiques deviendraient un traitement très accessible que vous pouvez appliquer vous-même dans le confort de votre maison.

La oreiller cervical électrique agit directement sur la source de la douleur et stimuler les récepteurs sensoriels, aide à la flexibilité, soulage la pression sur la zone affectée, détend les muscles et réduit les contractions.

Vous pouvez l’utiliser avec votre animal de compagnie

Bien que cela semble très étrange, les couvertures électriques ils sont aussi pour chiens, chatset d’autres animaux. Ils ont les mêmes usages qu’une couverture humaine: pour chauffer et soulager la douleur, les aider à se reposer au chaud, maintenir la température de leur corps stable.

Il est parfait pour les petits animaux comme chiots nouveau-nés ils perdent de la chaleur très facilement, mais c’est aussi super pour ceux vieux chats et chiens ou convalescent souffrent de douleurs articulaires ou avoir mobilité réduite.

Les couvertures pour animaux électriques sont généralement résistant aux chocs, rayures et piqûres, et ils ont une plage de température inférieure, entre 20ºC et 30ºCet chauffez jusqu’à 10 heures d’affilée. De plus, ils peuvent être mouillés, lavés et désinfectés sans aucun problème et c’est un produit recommandé et sûr pour votre animal.

couverture électrique pour animaux de compagnie chiens et chats

Les meilleures couvertures électriques à vendre en 2020

Ne manquez pas cette liste que j’ai faite la meilleure couverture électrique que vous pouvez trouver de tous ceux sur le marché, avec un grande variété de types et fonctions afin que vous achetiez celui qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins et de votre budget.

Couverture électrique IMETEC Relaxy IntelliSense TH-02

Le plus moderne

IMETEC Relaxy IntelliSense TH-02
  • Il a un bouton qui s’ajuste jusqu’à 6 températures, une puissance de 150 W et un capteur automatique température qui la maintient toujours constante pour plus de confort pendant que vous dormez grâce à la technologie Intellisense.
  • Un de ses défauts est que pas tous chauffés, les fins sont mal fréquentées et s’il y a plusieurs personnes elles ne seront pas à l’abri du froid.
  • Un avantage qu’il offre est que peut être lavé à la main ou à la machine et il est fait d’un tissu microfibre bicolore très convivial et doux.
  • Il pèse environ 2 kilos et il est disponible en différentes tailles selon les besoins.
  • Pas besoin de s’inquiéter de s’endormir depuis a un système de protection propriétaire Electro Block®et s’éteint automatiquement après 3 heures en fonctionnement.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique AEG WZD 5648

Celui avec la plus grande variété de températures

AEG WZD 5648
  • Peu sont les couvertures électriques qui ont plus de 3 niveaux pour ajuster la température, cela a 10 niveaux et affiché dans un élégant et sophistiqué Ecran LED afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.
  • Comme d’habitude, il a une minuterie donc ne vous inquiétez pas et il s’éteint automatiquement selon votre goût entre 1 et 9 heures. De plus, il régule la température en permanence pour éviter tout inconfort.
  • Il est recommandé ne l’utilisez pas constammentou laissez-le allumé pendant plus de 9 heures pour éviter tout dommage.
  • Poids près de 2 kilogrammes et peut être facilement lavé dans une machine à laver avec des vêtements délicats à environ 40 ° C.
  • C’est assez large et couvre tout le lit sans laisser de zones non protégées pour un confort maximum lors des nuits froides.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique TriStar BW-4752

Le plus lumineux

TriStar BW-4752
  • Cette formidable couverture mesure environ 1 mètre et demi. Est réalisée en polyester dans son intégralité et deux personnes s’adaptent tranquillement.
  • Il ne pèse que 900 grammes et il est disponible en couleur blanche.
  • N’a pas de minuterie comme la plupart, mais son poids en vaut la peine. Simplement vous devez être un peu plus conscient et l’éteindre à temps.
  • Bien qu’il puisse être partagé, comme nous l’avons dit précédemment, avec un couple, le un maximum de confort et d’abri pour vous seulIl est assez doux et vous permet de dormir au chaud toute la nuit.
  • Le régulateur peut être retiré lors du lavage de la couverture dans une machine à laver et se compose de 4 postes selon le froid.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique XSQUO AH-510

Le plus élégant

XSQUO AH-510
  • L’hiver ne sera plus un problème avec cette couverture. ses le tissu est doux et permet la transpiration.
  • En outre, il peut être placé où vous le souhaitez et il peut être désactivé par lui-même après après 3 heures de fonctionnement le protégeant de la surchauffe.
  • Son design élégant disponible en deux couleurs ensemble, chocolat et ivoire, procurent une sensation de confort rien qu’en le regardant.
  • Son coût peut ne pas être justifié par ce qu’il fait, car il ne chauffe pas beaucoup plus que les autres et s’il est utilisé par plusieurs personnes, il perd son effet.
  • Ce qui est bien c’est que peut être lavé et le connecteur est retiré à cette fin. Aussi bien que a un sac pour le ranger et le transporter facilement.
  • Comptez avec un Indicateur LED et sa consommation est 120W, ce qui en fait l’une des couvertures les plus écologiques.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique Mundigangas

La moins chère

Mundigangas
  • Ce peut être une couverture avec une durée de vie inférieure à d’autres avec une utilisation constante, mais il n’y a aucun doute sur quelque chose son prix est inégalé, car il est l’un des moins chers du marché.
  • Comme la plupart des couvertures de ce style, il est livré avec son protection automatique donc il ne surchauffe pas.
  • Il se peut régler la température avec deux niveaux et bien ce n’est pas très puissantIl fonctionne parfaitement pour laisser le lit au chaud toute la nuit.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique Topcom BW-4770

Le plus complet

Topcom BW-4770
  • le assez grand pour abriter deux personnes du froid, cette couverture est faite de laine de corail.
  • Le typique protecteur pour qu’il ne surchauffe pas. Comptez avec un Commande de contrôle peut être déconnecté, un peu Indicateur LED avec 5 niveaux de chaleur et un minuteur pour le rendre plus confortable à utiliser.
  • Il est tout à fait amical de laver dans une machine à laver.
  • Vous devez être prudent avec la laine depuis pourrait causer de l’électricité statique.
  • Selon les besoins, il peut sembler qu’il ne chauffe pas suffisamment c’est très puissant.
  • Comme accessoire supplémentaire, il est livré avec un sac pour le ranger.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique spéciale Ufesa AL5524

Le plus écologique

Ufesa AL5524
  • Ce n’est pas une couverture en tant que telle. C’est un coussin spécial pour les thérapies lombaires.
  • Assez large et avec trois niveaux de température. Il a un housse en coton qui le recouvre complètement et peut être facilement lavé dans la machine à laver.
  • La programmation intelligente le fait s’éteindre sans avoir à le régler à 90 minutes utile.
  • Il est assez écologique puisqu’il fonctionne avec 60W, poids moins d’un kilo, il est disponible en différentes couleurs, mais contrairement aux autres modèles ni sa télécommande ni son câble ne sont séparables.
  • Un point important est que déconseillé aux personnes robustes ou épaisses car ses fonctions thérapeutiques seraient perdues.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique Topcom BW-4754

Le plus simple

Topcom BW-4754
  • Un sommeil chaud est l’objectif de cette couverture électrique. Conçu pour deux personnes avec toutes les fonctions de toute autre couverture.
  • Est réalisée en laine synthétique et lavable avec sa commande détachable pour éviter les accidents et il a son protection obligatoire donc il ne surchauffe pas.
  • Il a seulement 2 niveaux pour ajuster la température mais ils suffiront.
  • Un grand avantage sur les autres couvertures est son poids. C’est l’un des plus léger du marché et est assez puissant.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique ONOGAL

Le plus large

ONOGAL
  • Incroyablement couverture gros et peu lourd.
  • Super puissant et avec toutes les vertus de tout autre: divers niveaux de température et arrêt automatique après 90 min.
  • Ongle gaine extérieure qui est compatible avec la machine à laver et est fait de coton.
  • Pour la taille que vous avez est assez léger. Son pouvoir est sur le point 60 W.
  • Câble de connexion ne se sépare pas et il mesure environ 250 centimètres.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique CEXPRESS

Celui qui se réchauffe le plus

CEXPRESS
  • L’un des rares de sa catégorie à répartit uniformément la chaleur tout au long de la couverture atteignant un maximum prouvé de 50 ° C.
  • Complètement en polyester avec une puissance de 120 W.
  • Livré avec un Manuel de l’Utilisateur pour profiter au maximum des avantages et prolonger sa durée de vie.
  • Vous devez être très prudent, car contrairement à la plupart des couvertures, il doit être lavé à la main.
  • Comme les autres, il comprend le fonction d’arrêt automatique après 3 heures d’activité.

Voir ce produit sur Amazon.es


Couverture électrique Medisana HDW

Le plus confortable

Medisana HDW
  • On peut dire que cette couverture est « technologie conçue pour le confort«. ses Contrôle LED permet d’ajuster jusqu’à 4 niveaux de température Et enfin et surtout, il est livré avec sa protection réglementaire il ne laisse pas la couverture surchauffer.
  • Ce n’est pas l’un des plus puissants du marché, mais il remplit sa fonction pour les moins exigeants.
  • Est incroyablement lisse et fait avec Oeko – Tex, ce qui en fait respirant pour éviter les mauvaises odeurs. Oui snous pouvons laver en machine mais à une température ne dépassant pas 30 ° C.

Voir ce produit sur Amazon.es


Et donc je termine ça analyse comparative. J’espère que cela vous sera très utile au moment de choisir la couverture électrique idéale.