Voulez-vous savoir ce que lissage de cheveux avec le système Yuko Japonais?

Yuko Yamashita est une styliste japonaise qui à la fin des années 90 a ressenti le besoin de solution finale à ses clients avec des cheveux plus rebelles, bouclés et problématiques.

Pour cela, il a fait une alliance avec le peuple de Phiten, une entreprise japonaise spécialisée dans la santé, le sport et la beauté. De cette union est venu le Système de lissage Yuko ou Lissage japonais.

Connu comme rConditionnement thermique ou retexturation ionique, c’est le système de lissage plus définitive et radicale.

Comment fonctionne le lissage japonais?

Comme nous l’expliquons dans cette étude scientifique, les cheveux sont constitués d’une protéine appelée kératine qui contient un acide aminé appelé cystéine, qui contient des atomes de soufre.

Ces atomes admettent 2 liens avec d’autres molécules et, étant exposé à l’oxygène, Je connais lien avec des atomes égaux. Celles-ci Connexions sont importants parce que ceux qui donnent aux cheveux leur force et forme.

le Lissage japonais ou le système Yuko japonais utilise des produits qui rompre ces connexions qui façonnent les cheveux, vous permet stylisez-le à votre guise puis les connexions sont recréées pour que cette nouvelle forme (le lissage, dans ce cas) devienne permanent.

opération de défrisage des cheveux avec le système yuko-japonais

Pour détruire les connexions sont utilisées produits chimiques comme le thioglycolate d’ammonium, puis l’eau Phiten est utilisée pour réparer la nouvelle structure.

Le processus du système Yuko japonais

Vous devez savoir que le processus du lissage japonais est laborieux et longen fonction de la longueur, texture et état des cheveux traiter.

Peut balancer entre 1 et 6 heuresil est donc important que sois prêt pour cela. Réservez du temps et détendez-vouscar il suffit de passer par là une fois par an. Lissage japonais son permanent.

Japanese-yuko-hair-straightening-system-process

La première étape est appliquer une solution spéciale aux cheveux, ce qui le préparera au lissage. La solution est rincée, les cheveux sont séchés et repassés en détail en petites sections. Cela doit être fait avec instruments de haute qualitécomme le Fers à cheveux Remington avec plaques en céramique, fait pour traiter les cheveux sans les abîmer.

Les cheveux à ce stade sont dépouillé de structures de protectionil est donc très délicat et délicat. Si le lissage se fait sans précautions appropriés ou à la main qui n’ont pas reçu de formation spéciale pour cela, peuvent causer des dommages irréparables à la fibre capillaire.

D’où l’importance de ne faire ce traitement que lieux spécialisés.

Après le premier repassage, un neutralisant, qui rendra la structure aux cheveux et rendra le lissé être permanent.

Pour finir, il va sécher les cheveux et sera à nouveau lissé avec un fer à lisser. Vos cheveux restent parfait, sans une seule vague.

Il existe actuellement traitements à la kératine très efficace mais pas aussi durable que le lissage japonais.

Les avantages du lissage japonais Yuko

Son permanent

Ça ne fait rien s’il est mouillé, si vous le recourbez avec des fers à friser, si vous le peignez ou le tressez. Vos cheveux ne recourbera plus ni soulever.

lissage-permanent-avec-le-système-yuko-japonais

Le lissage japonais élimine le besoin de défrisants et séchoirs.

Les cheveux qui pousseront auront la vague ou la boucle naturelle, donc à un moment donné, vous devrez retoucher les racines.

Ce n’est pas toxique

Il y a quelques années, des processus comme lissage brésilien est devenu à la mode, parce que le processus était un peu plus court; cependant, cette technique s’est avérée utiliser produits toxiques ils contenaient formaldéhyde.

le Lissage japonais est fait avec un dérivé de Acide glycolique Quoi n’affecte pas votre santé.

Le système japonais Yuko n'est pas toxique

Élimine les frisottis

Si votre problème est frisottis et le volume indésirable, le Lissage Yuko c’est lui méthode idéale pour garder les cheveux indisciplinés et difficiles sous contrôle.

Si tu as cheveux crépus et vous voulez qu’il soit lisse, soyeux et brillant, c’est le traitement de quoi avez-vous besoin.

japanese-straightening-removes-frizz

Vous gagnerez du temps avec le système japonais Yuko

Vos cheveux seront parfaits sans trop d’effort. Vous n’aurez pas besoin de le coiffer ou de le coiffer à la chaleur, car le lissage conserve sa forme et sa structure même lorsque vous le laissez sécher naturellement, après être allé à la plage ou l’avoir lavé.

gagnez du temps avec le système yuko-japonais

Comment prendre soin des cheveux après le lissage avec le système japonais Yuko

  • Dès que vous le faites, vous devez savoir que vous ne pouvez pas le laver ou le nouer pendant au moins 3 jours. C’est pour empêcher les marques indésirables de rester et pour que le produit neutralisant reste sur les cheveux et fasse son travail.
  • Évitez de le laver avec produits très solides. Il préfère ceux formulés pour les cheveux traités.
soin-après-application-du-lissage-avec-le-système-yuko-japonais
  • Utilisation conditionneurs de protéines pour garder le look brillant et soyeux.
  • Évitez de teindre ou de traiter les cheveux pour au moins 2 mois. N’oubliez pas que le structure moleculaire de la fibre capillaire, vous avez donc besoin laisse la reposer et retrouver sa structure. Tout traitement chimique peut provoquer des dommages.
  • Après le 2 premiers mois vous pouvez toujours traiter vos cheveux.

Où pouvez-vous obtenir le lissage japonais?

le Yuko lissant japonais est disponible dans de nombreux Instituts de beauté dans le monde, il y en a associés au réseau de Yuko Yamashita et que certifier qui utilisent leur produits originaux.

salons de beauté certifiés-à-faire-lissage japonais

Vous devez être prudent et vous familiariser avec boîtes et étiquettes de marqueCertains salons proposent un lissage japonais ou un lissage et une utilisation Yuko produits d’origine douteuse ils ont soit ingrédients nocifs comme le formol ou ils n’offrent pas les mêmes résultats et avantages pour les cheveux.

Si vous ne trouvez pas d’endroit pour faire le lissage Yuko, vous pouvez vérifiez dans votre salle de confiance s’ils connaissent la technique et peuvent acheter les produits sur le site officiel, y compris ceux que vous pouvez utiliser à la maison pour le suivi.