Il y a quelques jours, j’étais faire ma routine hebdomadaire des mains et des pieds à la maison et juste après appliquer mon vernis préféré J’ai réalisé que la même chose m’arrive toujours.

Typique que vous fermez l’émail et quand vous décidez d’attendre que vos ongles sèchent, tout à coup une urgence apparaît: ils sonnent, il faut aller aux toilettes, le chien veut se promener et une piquiña commence sur le corps.

Est-ce que quelque chose comme ça vous est arrivé? Eh bien cette fois Je me suis décidé à ne plus se reproduire et juste après avoir vérifié que ma manucure n’était plus en danger, J’ai commencé l’une des meilleures recherches que j’ai faites sur les sèche-ongles.

Et quelle a été ma surprise? Il s’avère qu’il existe de nombreux modèles, tailles et types sur le marché. Tellement déterminé à trouver le meilleur sèche-ongles ne devenez pas une tâche impossible pour vousJ’ai décidé de faire un guide complet avec tout ce que vous devez savoir avant d’acheter le vôtre.

Très attentif au contenu de ce guide afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient!

D’accord, jusqu’à présent, toutes les femmes nous sommes des experts qui apprennent à sécher nos ongles à l’aircertains ils bougent leurs mains comme des ailes en attendant qu’ils sèchent plus vite ou les doigts sont soufflés, d’autres même ils utilisent le sèche-cheveux pour des résultats plus rapides mais Pourquoi acheter un sèche-ongles maintenant?

séchage des ongles

C’est simple, une machine à sécher est un allié pourrait vous faire gagner beaucoup de temps en séchant vos ongles pour des événements ou des fêtes tels que les mariages et les anniversaires.

Utilise le accélère tout le processus de manucure et en fait ce sont des gadgets très facile et confortable à utiliser si vous aimez prendre soin de vos ongles par vous-même.

Une autre raison est l’arrivée finale, car laisser l’émail sécher par lui-même n’est pas toujours une garantie et a généralement tendance à se gâter même si vous êtes très prudent.

Sans oublier qu’avoir une machine à sécher économiser d’avoir à aller au salon de beauté chaque semaine il sera également considérable.

manucure complète

S’il y a quelque chose de très important en ce qui concerne les ongles est l’émail. Au cours de mes recherches, j’ai réalisé que il existe de nombreux types de vernis à ongles et diverses marques dans le marché.

Ce que je ne savais pas, c’est que le choix de l’émail aura beaucoup à voir avec le type de sèche-ongles dont vous avez besoin. Alors maintenant, je vais vous parler les types d’émaux qui existent sur le marché pour vous de les rencontrer:

À mon avis, c’est l’une des meilleures inventions de beauté de tous, car en plus d’être un investissement en temps, son utilisation pourrait durer plusieurs semaines.

Il s’agit d’un type de vernis à ongles qui il est appliqué rapidement et facilement, comme s’il s’agissait d’un émail commun, à la différence sa durabilité dure jusqu’à trois semaines ou jusqu’à ce que l’ongle pousse.

types de manucure permanente au gel

Il est appliqué normalement, c’est-à-dire après une manucure ou pédicure traditionnelle. Mais avant de l’appliquer il faut ouvrir les pores des ongles avec une lime superficielle appliquer l’apprêt, qui est le liquide qui rend l’ongle plus adhérent, et puis appliquez quelques couches de l’émail permanent, qui sera séché en appliquant un Lampe de séchage à LED, pour finir avec un mastic.

Tous les émaux permanents ne sont pas de qualité et n’ont pas la même duréeCe sont deux facteurs qui auront beaucoup à voir avec la marque que vous décidez d’utiliser.

Les trois marques les plus connues dans le monde des cosmétiques sont Essie et OPI, Quoi n’affaiblit pas l’ongle naturel, adhérez parfaitement et doit être retiré avec un produit spécial, pour éviter tout dommage.

Il s’agit d’un produit similaire à l’émail permanent dont je vous ai parlé, et bien que beaucoup de gens les confondent souvent, la vérité est que il s’agit de deux choses très différentes.

Pour commencer, avant d’appliquer l’émail semi-permanent non utilisé en premier, le produit utilisé pour l’adhérence de l’émail.

Ceci est un produit qui contient un type d’acrylique différent qui ajoute de la durabilité et un aspect naturel à l’ongle, plus pas aussi durable que l’émail permanent.

ongles pour une manucure parfaite

habituellement plus économique et peut être éliminé avec de l’acétone pure.

La raison pour laquelle ils sont si différents est que tandis que le premier fond complètement avec l’ongle, le second agit uniquement comme un émail commun qui dure plus longtemps.

Les deux traitements sont souvent confondus, car nécessite une lampe à LED pour sécher et ils durent beaucoup plus longtemps qu’une manucure ou une pédicure traditionnelle.

Pendant, les marques les plus connues pour les émaux semi-permanents, ils sont EM Nail, CND Shellac et L’Oréal Paris.

C’est l’émail que nous connaissons tous. C’est lui qui vous pouvez mettre et enlever quand vous le souhaitez et à la maisonà utiliser dissolvant simple de vernis à ongles que vous pouvez trouver même au supermarché.

Sa durée n’est pas longue, donc une technique actuelle est utiliser une couche de base, pour plus tard appliquez quelques couches d’émail normal.

types de manucure en gel

J’ai aussi obtenu lors de mes recherches, qui selon la marque, il y a de longue duréeCependant, c’est un produit qui selon sa composition est conçu pour durer quelques jours de plus que l’émail traditionnel que nous connaissons.

Il existe des émaux courants de toutes sortes et de toutes marques, mais les plus connus sont ceux de L’Oréal Paris, Maybelline, Revlon, Sally HansenBien que vous puissiez en trouver beaucoup d’autres et les prix sont très tentants.

Gel vernis ils étaient une nouveauté sur le marché il y a un peu plus de 3 ans, bien qu’elles existaient auparavant, il n’était pas courant de les utiliser à la maison.

De nos jours, vous pouvez les obtenir facilement et ils sont un mélange entre vernis à ongles normal et gel.

décorations pour ongles

Ils offrent une manucure beaucoup plus professionnel et durable que traditionnel et ils entrent une large gamme de couleurs mérite d’être regardé.

Ce qui les rend différents, c’est que appliquer normalement à la maison, et bien que la consistance soit un peu plus épaisse, ne nécessite pas de lumière LED pour le séchage ni déménageurs professionnels.

Les marques les plus connues sont Sally Hansen, Revlon, L’Oréal Paris et Covergirl, bien qu’il existe presque toutes les marques.

Même si vous pariez sur l’une des options que j’ai mentionnées précédemment, le résultat sera toujours le même Nous voulons que les ongles sèchent rapidement et nous les voulons maintenant!

séchage adéquat des ongles

Voilà comment le sèche-ongles est devenu un outil indispensable dans de nombreux kits de manucure pour filles.

Avant de choisir la vôtre, je voudrais que vous preniez en compte certaines caractéristiques ils peuvent faire la différence entre un excellent investissement et un gaspillage complet de votre argent. Voyons voir:

Tout d’abord, lorsqu’il s’agit du meilleur sèche-ongles, la taille doit faire l’affaire. Bien qu’il existe de nombreux types, les meilleurs sont sans aucun doute ceux qui laisser sécher les ongles des deux mains ou des pieds en même tempsmais ces sont les plus grands séchoirs de tous.

Si une lampe de séchage permet 10 clous à la fois, ensuite ne mesurera pas moins de 25-30 cm de long, considérez-le comme une taille de base, bien que il y a aussi des ordinateurs portablesqui sont beaucoup plus petit pour que vous puissiez voyager avec eux et vous permettent de sécher les ongles d’une main ou d’un pied à la fois.

sèche-ongles de taille portable

Hauteur habituellement ne dépasse pas 10 cm, afin que vous ayez la possibilité d’insérer vos ongles ou vos orteils confortablement.

Ce qui va déterminer séchage des ongles plus rapide Quant aux séchoirs de type UV, c’est la puissance. Ce genre d’ampoules fonctionne avec 9 W de puissance, qui est nécessaire pour sécher rapidement les ongles et va dépendre du nombre d’ampoules Apportez un séchoir pour mesurer la puissance de l’équipement.

Lampe UV
  • En suivant le même exemple de ligne, si une sécheuse a une puissance de 9 W, cela prendra environ 5 minutes en séchant les ongles.
  • En échange si elle a 36 W puissance, il faudra à seulement 2 minutes.

Mais aujourd’hui, il existe plusieurs types de séchoirs et parmi eux ceux de la lumière LED et UV ils sont Le plus puissant en termes de vitesse de séchage.

Lampe à LED

Ce pouvoir va être déterminé par la quantité d’ampoules UV / LED avec lequel il fonctionne, ce qui pourrait bien consommer environ 5 W de puissance, mais pourrait sécher une couche de peinture en seulement 15-30 secondes.

Quel que soit le type de sèche-linge avec lequel vous travaillez, le plus moderne et idéal pour vous venir avec une minuterie qui fonctionne en continu avec arrêt automatique. Ça signifie plus de confort à bien des égards, car vous n’avez pas à tenir le compte vous-même.

timer

Beaucoup de séchoirs comprennent Programmes préréglés de 2 ou 3 minutes, car c’est le temps minimum dont ils ont besoin pour sécher l’ongle en fonction de sa puissance.

Cependant, les équipements dotés de LED sont livrés avec minuteries variées pouvant varier entre 30, 20 ou 15 secondes, offrant plusieurs alternatives en fonction de la couche d’émail.

Cela dépendra du modèle, de la taille et de la puissance de la lampe de séchage, vous pouvez les trouver à utiliser uniquement pour les mains ou les pieds, ainsi que des modèles adaptés aux deux, qui le voyant du point de vue de l’investissement a été l’option la plus pratique et ceux avec les meilleurs avis d’utilisateurs.

sèche-pieds

C’est une technologie que vous ne voudrez sûrement pas manquer, mais qui ni obligatoire. Certains sèche-ongles sont livrés avec capteur de mouvement intégré.

est prend soin d’allumer et d’éteindre l’équipement automatiquement sans avoir à appuyer sur aucun bouton lors de l’insertion et du retrait des mains ou des pieds.

capteurs de mouvement

Comme d’habitude sont programmés avec la minuterie Et ils offrent l’avantage que vous pouvez oublier d’allumer et d’éteindre la machine, tout en vous concentrant sur d’autres choses.

Cependant, ce n’est pas une technologie de première importance, c’est-à-dire vous pouvez vous en passer et vous faire économiser un peu d’argent.

Contrairement au point précédent, la compatibilité ne C’est un facteur très important à connaître avant d’acheter votre modèle idéal.

C’est quelque chose de simple mais décisif, car tous les sèche-ongles ne sont pas compatibles avec tous les vernis à ongles Et c’est là que réside l’importance de savoir quelle est la différence entre chacun.

compatibilité d'un vernis à ongles
  • Les meilleurs sèche-ongles sont compatibles avec tous les gels
  • De la bonne qualité sont compatibles avec les marques les plus reconnues ou important dans l’industrie
  • D’autres sont compatible uniquement avec certaines marques

De sorte que vous devrez être très prudent lors du choix de votre émail idéal.

Cette compatibilité a à voir avec le séchagec’est-à-dire, si vous appliquez du vernis à ongles permanent ou semi-permanent et il n’est pas compatible avec le sèche-linge, l’ongle peut ne pas fonctionner ou sécher complètement et vous avez fait un mauvais investissement.

Je vous ai déjà parlé des séchoirs avant UV et les LEDcelles-ci il existe deux types de technologie avec lesquels les sèche-ongles fonctionnent, dans certains cas même ensemble.

Chaque type de technologie a ses avantages et ses inconvénients, et la finition de l’ongle en dépendra et émail.

  • Ceux qui emploient technologie LED ils travaillent en séchant rapidement chaque couche en même temps consommer moins d’énergie, on peut donc dire que ils sont plus respectueux de l’environnement. Ils travaillent avec lumière froide et plusieurs années avant de devoir remplacer une ampoule. Pour les utiliser, la compatibilité est importante, car ne fonctionne qu’avec des émaux formulé pour cette technologie.
sèche-ongles à LED
  • Au lieu de cela, ceux qui travaillent avec Technologie UV comme d’habitude guérir toutes sortes d’émaux en un temps record, même si impliquer des changements constants dans les ampoules, qui sont généralement plus fragiles.
séchoir à ongles uv
  • Il y a aussi Lampes CCFLqui travaille à la fois avec LED et lumière UV, en ce moment ils sont très répandus sur le marché et en termes d’investissement ils sont une excellente option cela ne pourra pas vous gêner en termes de types d’émail, de compatibilité ou de durée.
Sèche-ongles CCFL

Le nombre d’ampoules a tellement à voir avec la vitesse et la puissance de la machine, comme le type d’ampoule requis.

Un séchoir à lumière LED doté de quatre ampoules, réduira considérablement le temps de séchage de l’émailIl en va de même pour les séchoirs UV.

Ils sont généralement fabriqués dans des présentations qui varient entre 1 et 4 ampoules En fonction de leur taille et de leur modèle, il existe aussi avec micro ampoules ou perles.

Cependant, les deux ampoules sont différentes:

  • LED généralement durer environ 50 000 heures allumé avant de devoir être remplacé
  • UV durer entre 3 000 et 5 000 heuresIls sont plus fragiles et doivent être modifiés en permanence.
Ampoules UV

Bien qu’il existe différents modèles, les plus pratiques et les plus utilisés sont la taille compacte, Quoi peut facilement être placé sur une table de manucure sans gêner.

Ce sont des équipes qui peut être facilement transporté et déplacéc’est-à-dire que la tâche de les utiliser n’est pas du tout lourde pour le traitement des mains et des pieds Dans le cas des séchoirs qui remplissent les deux fonctions, mais c’est aussi quelque chose qui dépendra du modèle que vous choisissez.

modèle compact de sèche-ongles

Un sèche-ongles peut ne pas être un équipement bon marché, en fait ce n’est pas le cas, mais ce qu’il représente est un investissement important dans une esthétique ou même à l’intérieur de la maison si vous êtes une personne comme moi, ils préfèrent fixer leurs mains et leurs pieds par eux-mêmes.

Il existe des marques moins chères que les autres, la différence varie au type de lumière (LED ou UV), le Taille de l’équipe, le nombre d’ampoules, la Puissance et d’autres fonctions supplémentaires comme minuteur et capteur de mouvement.

Aujourd’hui, les prix d’un sèche-ongles varient de 10 euros les équipes les plus simples à 40 euros. Ces appareils ont baissé assez cher et Sur Amazon, vous pouvez trouver des offres incroyables.

Maintenant que nous en savons un peu plus sur les sèche-ongles et ce que vous êtes déterminé à acheter le meilleur modèle du marché, je veux vous aider à nouveau, mais cette fois vous faire connaître les meilleurs modèles qui existent.

Ici ci-dessous, je vous laisse un Liste comparative avec plusieurs de mes produits préférés, afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, réalisez une analyse de ses avantages, et visualiser ses avantages et ses inconvénients avant de faire ce gros investissement:

Le moins cher et l’un des meilleurs vendeurs

Genius Factory 80256

Ce premier modèle est un sèche-ongles avec lampe UV idéal pour toutes sortes de vernis gel, ongles en acrylique, permanent et semi-permanent.

Fournit séchage rapide sur les ongles artistiques tous les deux dans usage professionnel comme à la maison. Comprend également une minuterie de 120 secondes, avec possibilité de programmation, 4 ampoules et une image de présentation attrayante en blanc.

Le meilleur

  • Leur 4 ampoules à tube de 9 W chacune, additionnez jusqu’à un total de 36 W Ils assurent un séchage rapide.
  • Parfait pour polymérisation en gel et compatible avec la plupart des produits et marques utilisés.
  • Compact et moderne avec des mesures de 10 x 22 x 24 cm.
  • Vient avec bouton marche / arrêt et régulation du temps 120 secondes ou illimité

Un inconvénient?

  • ses le câble est un peu courtPar conséquent, il doit être situé près d’une prise électrique.
  • Disponible uniquement en couleur blanche

Le point fort de ce produit est son prix économique, ce qui pourrait être une excellente offre car il est L’un des plus gros permet un séchage multiple: c’est-à-dire, les deux mains ou les pieds en même temps, pour des finitions professionnelles et rapides.

Voir ce produit sur Amazon.es


Le plus compact

Abody AVF3805137759324HC

Ce modèle est très compact, avec des mesures approximatives de 21 x 12 x 7,5 cm et fait de matériaux polycarbonate en rose, bleu, blanc et vert.

C’est une sèche-ongles adapté à tous les types de gels, émaux, la colle et clou. Vient avec 15 perles lumineuses LED qui durent 5 ans et Puissance 24W pour le séchage 50% plus rapide que les autres équipes.

Le meilleur

  • Sa technologie LED ne nuit pas aux mains, aux yeux ou à la peauAu contraire, il les protège.
  • Comptez avec un capteur marche / arrêt automatique lors de l’introduction des mains ou des pieds.
  • ses minuterie intégrée vous permet de contrôler le temps de séchage.
  • Est silencieux et ne chauffe pas, donc vous évitez les brûlures.
  • Vient avec Une année de garantie.

Un inconvénient?

  • En raison de sa taille compacte vous ne pouvez sécher qu’une main ou un pied à la fois.

Il est de petite taille et poids de seulement 430 g. Vous pouvez l’emmener partout où vous allez, même à l’intérieur de votre sacà faire devoirs si vous vous consacrez à cette branche des cosmétiques, ou afin que vous puissiez réparer vos ongles, peu importe votre voyage.

Voir ce produit sur Amazon.es


Le plus technologique

NailStar® NS-03-EU

Ce modèle est l’un de mes favoris, combine la technologie UV avec la LED seulement un Lampe CCFL.

Son design il a une bande ultraviolette large que sèche toutes sortes de gels, strass et les grandes marques d’émaux permanent comme CND Shellac, OPI, Ciel bleu, Gelish et de plus.

Le meilleur

  • Il comprend capteur de mouvement intégré qui s’éteint et se rallume automatiquement lorsque vous insérez les mains ou les pieds.
  • Il a 3 réglages de minuterie automatique pour 30, 60 et 90 secondes et Ecran LED pour voir le compte à rebours.
  • Marche avec Puissance 24W.

Un inconvénient?

  • Avec certains émaux, il est nécessaire de répéter le processus de séchage pour des résultats professionnels.

Ce n’est pas seulement son design attractif et ses fonctions technologiques avancées ce qui a retenu mon attention sur ce modèle, mais aussi sa base est amovible pour une meilleure hygiène et un meilleur stockage, donc aussi il est très facile de se déplacer et emmenez où vous voulez.

Voir ce produit sur Amazon.es


Le plus fiable

MiroPure CS0499

C’est un Lampe CCFL dont combine Rayons UV avec technologie LED, pour Fournit 24 ampoules LED UV de longue durée, qui sèchent très rapidement à la fois les émaux UV et le gel LED et diverses marques.

ses minuterie avec 4 réglages de 10, 30, 60 et 90 secondes ils sèchent les ongles avec finitions professionnelles garanti.

Le meilleur

  • Vient avec capteur de mouvement infrarouge qui allument et éteignent automatiquement l’équipement lorsque vous insérez votre main ou votre pied.
  • Il a un Ecran LED qui montre le compte des secondes.
  • Est parfait pour voyager car il ne mesure que 205 x 203 x 93 mm.

Un inconvénient?

  • Certains émaux prennent plus de temps à sécher que d’autres, mais il est résolu avec un temps d’exposition plus long.

C’est l’une des équipes plus sûr tout le monde vient avec des trous qui dispersent la chaleur pour éviter la surchauffe, en particulier dans les utilisations professionnelles et vos ampoules 36W ne font pas mal aux yeux, la peau ils ne déforment pas non plus la couleur de l’émail.

Voir ce produit sur Amazon.es


Pratique et portable

Abody TAB7254820210942ND

Ce modèle sans câbles ni connexions, a excellentes critiques des acheteurs; elle est petite 15 x 9 x 6 cm, charges via USB pour éviter les câbles gênants et vous pouvez emmenez-le où vous voulez.

Vient avec 6 ampoules à technologie LED à séchage rapideminuteur 30, 60 ou 90 secondes et trous de surface qui dissipent la chaleur pour toujours assurer une bonne température.

Le meilleur

  • le facile et confortable à porter pour sa taille compacte, sa technologie sans fil et le poids de juste 118 g.
  • Entre matériaux acrylonitrile solides et dans une couleur de présentation blanche attrayante, pour toute utilisation esthétique ou domestique.
  • Le pouvoir de 12 W dans ses 6 ampoules Sèche les ongles en très peu de temps.
  • ses bouton d’alimentation facilement accessible permet d’utiliser n’importe quelle minuterie sans complications majeures.

Un inconvénient?

  • Ne vient pas avec le capteur de mouvement automatique activé et désactivé, mais son bouton est très facile à utiliser.

Le point fort de ce produit selon vos commentaires, c’est qu’il est un modèle sans fil, que vous pouvez facilement charger avant et utiliser même dans des endroits sans accès à l’électricité.

Voir ce produit sur Amazon.es


Le plus pratique

Enfin, ce llampe multifonctionnelle c’est parfait pour Sécher aux UV les ongles et les orteils, pour son grand espace et sa maniabilité.

Livré avec un système marche / arrêt automatique et 4 programmes de minuterie de 10, 30, 60 et 99 secondes. Leur Puissance 48W permettre un travail de séchage rapide émaux et gels UV de différentes marques.

Le meilleur

  • 40% de réduction de la consommation d’électricité le rendant respectueux de l’environnement.
  • Multifonction pour mains et pieds.
  • Lampes UV longue durée et durcissement rapide des émaux et des gels.
  • Plateau inférieur détachable pour un nettoyage rapide.
  • Lumières de sécurité ils ne nuisent pas à vos yeux ou à votre peau.

Un inconvénient?

  • Ce n’est pas compatible avec tous les types d’émail.

La chose la plus remarquable en plus de l’aspect pratique de pouvoir sécher les ongles et les orteils, est plateau intérieur amovible pour un nettoyage facile, fondamental lorsqu’il est utilisé constamment en esthétique et à la maison.

Voir ce produit sur Amazon.es


À compléter votre trousse de manucure et pédicure professionnelle et vous travaillez à domicile comme un expert, j’ai inclus quelques produits supplémentaires qui vous l’aimerez sûrement vous savez juste:

Le polisseur professionnel

Sunjas HB100

C’est un polissoir émeri pour lui lime à ongles en acrylique professionnelspécialisé pour un usage domestique Qu’est-ce que tu peux régulier en termes de vitesse et d’intensité, pour de meilleures finitions.

Cela fonctionne grâce à son alimentation, vient avec variateur, système pédale manuel, 10 vitesses différent et 6 embouts interchangeables pour les meilleurs résultats.

Le meilleur

  • Vient avec options pour une utilisation légère ou intensivepour que vous puissiez moule tes ongles comme un professionnel.
  • C’est un équipe silencieuse cela ne dérange pas.
  • Facile à contrôler vitesses, off et on.
  • Livré avec un émeri, une moteur, une pédale, six points interchangeable et un Manuel.

Un inconvénient?

  • Le câble ne mesure qu’un mètre de long, vous devez donc le placer près d’une prise électrique.

C’est une équipe recommandé pour une utilisation pratique à la maison, le plus remarquable est son facilité d’utilisation et puissance, que même faire une dépense amicale d’énergie électrique, donne des résultats précis.

Voir ce produit sur Amazon.es


La poinçonneuse à ongles professionnelle

Biutee TOOL-AT-616

Le deuxième article que je veux que vous sachiez est celui-ci cloueuse en acier inoxydable. Une équipe que j’aimais pour leur taille compacte de seulement 5,5 cm et son joint blanc avec capuchon de protection tamponner les ongles professionnellement ou à la maison avec ses différents modèles d’assiettes.

Est idéal pour emboutir des motifs variés sur les ongles avec des finitions parfaites.

Le meilleur

  • Vient avec 10 assiettes de différents modèles et film protecteur bleu.
  • Ne se raye pas Et c’est très simple d’utilisation avec un peu de pratique.
  • Comprend un étui à double compartiments il n’entrave ni ne prend beaucoup de place.
  • Compatible avec d’autres cartes à vendre sur le marché.

Un inconvénient?

  • Non compatible avec les ongles en gel et il doit être utilisé sur un couche épaisse d’émail.

C’est un produit exceptionnel pour son facilité d’utilisation et sa grande variété de conceptions, que pour ceux d’entre nous qui ne sont pas experts en coups de pinceau ou nail art, fournit conceptions uniques à la mode et avec des finitions professionnelles en quelques minutes.

Voir ce produit sur Amazon.es


Si vous avez pensé à achetez votre propre sèche-onglesC’est parce que vous êtes l’une de ces filles qui préfère travailler à la maison. Mais ce n’est pas parce que vous le faites vous-même que vous ne pouvez pas obtenir des résultats de salon.

En suivant les étapes ci-dessous vous allez faire durer vos ongles jusqu’à trois semaines ou avec beaucoup de soin, jusqu’à ce que l’ongle pousse suffisamment pour effectuer à nouveau le traitement. Très attentif!

Il est important de commencer à conditionner les ongles, ce qui signifie que vous allez les préparer pour pouvoir appliquer l’émail. C’est très simple, vous venez les façonner avec le fichier et placez-les tremper pendant environ 5 minutes pour enlever la cuticule de la surface et que l’émail se fixe bien.

Repousse la zone cuticulaire et le couper avec l’instrument approprié. En le suivant, vous pouvez limer un peu la surface de l’ongle avec un fichier spécial pour cette finition, donc tu ouvres les pores et ils peuvent mieux recevoir l’émail.

repousseur de cuticule

Quand il est l’ongle est prêt et vous avez choisi l’émail à utiliser, il est nécessaire que appliquer une couche d’émail durcisseur comme base ou « première », Qu’est ce qu’il va faire vous avez une meilleure adhérence et résistance des couleurs sur l’ongle.

Une fois que vous l’appliquez sur tous les ongles, vous pouvez sécher la base avec votre sèche-ongles. N’oubliez pas que le temps de séchage dépendra de la puissance et du type de séchoir que vous choisissez.

Ensuite appliquer la première couche de couleur sur chaque ongle, laissez sécher temps raisonnable dans votre sécheuse et appliquer la deuxième couche.

Méfiez-vous de ne vous décollez pasmais si vous le faites, vous pouvez toujours corriger rapidement à l’aide d’un coton-tige.

Pour finir, appliquer la couche de finition ou le scellant pour finition brillante ou même mate si c’est ce que vous voulez.

étapes du processus de manucure

Une fois l’ongle prêt, vous devez nettoyer la surface à l’aide d’une boule de coton avec un produit appelé nettoyant, qui est responsable de enlever l’excédent du produit. N’ai pas peur!

La sécheuse a fait son travail et les ongles doivent être complètement secs, vous pouvez donc le faire en toute confiance.

Ajoutez un peu d’huile nourrissante à vos cuticules, ou Crème hydratante et vous aurez de belles mains de salon.

Étant un type d’émail différent, vous ne verrez pas de résultats comme la chute de peinture ou ce que nous appelons communément « puce« 

Alors que la peinture devrait durer jusqu’à trois semaines, à mesure que l’ongle grandit, il devient de moins en moins attractif, donc pour l’éliminer, vous devez utiliser de l’acétone pure et un coton.

Le faire est simple, vous trempez le coton dans le produittu le places face à l’ongle avec une légère pression de sorte qu’il se détache et vous enlevez l’émail.

Vous pouvez également faire tremper les cotons dans l’acétone, placez-les sur l’ongle et les envelopper dans du papier d’aluminium quelques minutes, vous remarquerez de bons résultats.

retirer l'émail avec du papier d'aluminium

Tout au long de cette recherche, je me suis retrouvé confronté à de nombreux produits que je désire avoir dans mon étui de manucure, certains d’entre eux sont les émaux traditionnels, limes à ongles et coupe-cuticules, mais aussi d’autres un peu plus sophistiqués et nouveaux.

Vous pouvez également les trouver en visitant Amazon! En plus de trouver un sèche-ongles Je vous en ai parlé, vous trouverez bien d’autres produits intéressants.

Je te souhaite une bonne journée!