Voulez-vous en savoir plus sur la dernière tendance du 7 méthode de la peau?

L’Espagne est le 5ème marché européen avec la plus forte consommation de parfumerie et de produits cosmétiques, il n’est donc pas surprenant que le recherche de nouvelles techniques pour les soins personnels soit une constante.

Et même parfois cette recherche doit aller un peu au-delà des frontières, comme c’est le cas avec le popularité qui a pris le Tendance coréenne de la méthode 7 skin.

Cette méthode consiste à avoir une peau hydratée et brillante capable de projeter un apparence saine.

7 peau méthode hydratée peau

Une peau avec ces caractéristiques est le désir de chaque femme, c’est pourquoi elle est utilisée toniques, essences, crèmes et brosses pour le visage.

Si vous n’en avez pas nettoyant pour le visage, n’attendez plus et choisissez parmi les meilleures brosses pour le visage de cette comparaison.

Cependant, le 7 méthode de la peau présente une nouvelle formulation à cet effet qui est très intéressant à savoir.

Quelle est la méthode des 7 peaux?

La méthode des 7 peaux consiste à appliquer plusieurs couches de tonique dans votre routine quotidienne.

Son nom est dérivé de la croyance que à chaque nouvelle application de tonique, votre visage peut avoir une « nouvelle peau », beaucoup plus hydraté et intelligent pour bénéficier des avantages du produit de soin suivant.

Donc, selon cette méthode, à chaque nouvelle couche tonique appliqué, le prochain à appliquer sera plus efficace.

multicouches-de-tonique

Une chose positive à propos de celui-ci est que fonctionne pour tous les types de peau. Il peut donc être appliqué sur les peaux sèches, mixtes ou même grasses.

  • Quand cela vient à peau mixte et grasse ils ont résultats positifs car il peut hydrater sans avoir besoin de produits très denses. Vous aurez donc toujours un sensation de lumière dans le visage.
  • Dans le cas de peau sèche, il est efficace de les garder humide et humide, même pendant les saisons plus froides.

Également d’une grande importance pour ses résultats est la sélectionner le bon tonique pour votre type de peau.

Après tout, vous utiliserez plusieurs couches de cela sur votre visage. Les meilleurs sont ceux qui combinent propriétés d’une essence et celles d’un tonique, car ceux-ci ont un plus grand pouvoir hydratant.

Il faut fuir les toniques contenant de l’alcool ou qui contiennent les acides (ingrédients comme AHA ou BHA) pour cela, car les utiliser de cette manière produira un effet opposé, qui dessèchera votre peau et l’irritera.

attention-avec-les-ingrédients-des-toniques

Il y a beaucoup de marques coréennes ce marché a recommandé des toniques pour ce type de traitement spécifique.

Les résultats de la méthode des 7 peaux peut apparaître quelques jours l’application a démarré. Atteindre un une peau plus lumineuse et plus hydratée. Surtout si vous avez une peau grasse sujette aux imperfections et aux boutons.

Comment la méthode des 7 peaux est-elle appliquée?

Nettoyez votre visage

La première étape consiste à visage propre et sec pour l’application du tonique. La demande peut être donnée à la fois le matin et l’après-midi.

se laver le visage avec de l'eau

Appliquer et distribuer

Le prochain est appliquez quelques gouttes de toner sur la paume de vos mains et commencez à les frotter.

Puis avec tapotements l’appliquer sur le visage en commençant dans la zone U, qui sont les joues et le menton. Ces zones sont les zones les plus déshydratées du visage en général.

Ensuite s’applique dans la zone T, car il contient généralement plus de matières grasses. Vous devez appuyez avec les mains dans l’application, pour une absorption efficace.

N’attendez pas trop longtemps pour appliquer entre les couches

Juste assez attendez environ 2 secondes pour appliquer la couche suivante. Évitez le contour des yeux et n’oubliez pas de appliquer sur le cou.

éviter-appliquer-dans-les-yeux

Vous pouvez commencer avec cette méthode en l’appliquant Deux fois par semaine pour vérifier comment votre peau y réagit.

Sceller le produit

C’est très important sceller le produit lorsque vous avez terminé, pour garder toute l’hydratation que vous avez appliquée à votre visage.

A cet effet, un Crème solaire ou une crème hydratante si cela est fait pendant la journée.

Vous pouvez trouver dans ce guide d’achat d’hydratants pour moins de 25 euros avec une rapport qualité-prix imbattable. Jetez un coup d’oeil!

Conseils pour appliquer la méthode des 7 peaux

Ne commencez pas avec les 7 couches à la fois

Comme déjà mentionné, il est nécessaire aller petit à petit avec cette procédure.

Alors pour commencer 7 couches ne sont pas nécessairesmais vous pouvez commencer par 2 ou 3Au fil des semaines, le nombre pourrait augmenter.

Pas besoin d’utiliser différents toners ou textures

Pour appliquer cette méthode 7 toners différents ne sont pas nécessaires pour chaque couche. Au contraire, cela peut être fait avec le même produit.

différents-toners-pour-exécuter-la-7-skin-method

Si vous souhaitez en utiliser d’autres, vous devez commencer de la texture la plus légère à la plus dense Et la largeur.

N’oubliez pas que tous les skins sont différents

Et enfin, rappelez-vous que toutes les peaux sont différentes, vous devez donc savoir si la vôtre réagira à cette méthode ou non.

De plus, les jours d’application peuvent varier selon si vous êtes débutant ou déjà ça prend plus de temps Avec ça.

different-skin-types

La même chose se produit avec le nombre de couches. L’idée est obtenir le bon équilibre selon chaque type de peau.


Si vous avez aimé cet article, vous serez sûrement intéressé par ces conseils pour garder la peau hydratée pendant la journée.

De plus, vous êtes ici 4 remèdes maison pour hydrater la peau, sans ingrédients nocifs pour votre santé et que vous pouvez faire à la maison de manière très simple.