Trouver comment brûler plus de graisse en buvant de l’eau sans renoncer aux saveurs.

L’un des conseils les plus courants que vous avez sûrement entendu est que l’eau vous aide à perdre du poids. Pendant des années, il a été conseillé de prendre 2 à 3 litres d’eau par jour si vous voulez perdre du poids, mais beaucoup de gens considéraient cela comme mythe.

C’est pourquoi un groupe de scientifiques allemands Clinique universitaire de la Charité il s’est donné la tâche d’enquêter Comment c’est que l’eau aide à brûler les graisses. Votre recherche a été publiée dans le magazine Journal américain de nutrition clinique et affirme que oui il y a une relation entre la perte de graisse et la prise d’eau.

perte de poids en brûlant plus d'eau grasse

Il s’avère qu’en buvant de l’eau un processus se produit dans l’organisme appelé thermogenèse. Au cours de ce processus le métabolisme s’accélère 30% pour chaque 500 ml d’eau ingérée, en utilisant le calories au lieu de les stocker sous forme de graisse.

Le meilleur de tous, c’est que l’eau n’a pas de calories, vous pouvez donc boire 2 litres d’eau par jour, sans affecter le poids. C’est pourquoi il est également recommandé boire 1 verre d’eau avant chaque repas, car il fournit une Se sentir rassasié cela n’augmente pas le niveau calorique quotidien.

Cependant, beaucoup de gens il est difficile de boire l’eau seule. Soit parce qu’ils ne sont pas habitués à boire de l’eau, soit qu’ils préfèrent consommer des boissons sucrées, la vérité est que peu de gens boivent 8 verres d’eau par jour.

C’est pour cette raison que il y a des boissons naturelles qui aident à brûler les graisses et donnent une saveur différente et attrayante à l’eau, pour ceux qui préfèrent le parfumer.

saveur-eau-à-brûler-graisse

Vous trouverez ici quelques alternatives avec lequel vous pouvez changer la saveur de l’eau tout en brûlant les graisses.

Concombre et eau citronnée

Comme il concombre comme lui citron sont des éléments rafraîchissant et naturel qui a aidé à hydrater le corps, vous faisant perdre du poids dans le processus.

L'eau de concombre et de citron aide à brûler plus d'eau grasse

En outre, le citron aider à nettoyer les intestins et améliorer la digestion, donc cela ne se traduit que par des avantages pour vous.

Tu devras:

  • 1 pichet d’eau
  • 2 citrons
  • 1 concombre
  • Miel ou stévia au goût
  • Menthe (facultatif)

Préparation:

  1. Coupez les citrons et le concombre en fines tranches. Si vous préférez, vous pouvez retirer les graines.
  2. Mettez les tranches dans la verseuse avec de l’eau froide.
  3. Ajoutez une pincée de miel ou un peu de stévia.
  4. Remuez un peu la préparation à l’aide d’une cuillère en bois.
  5. Mettez la carafe au réfrigérateur et buvez cette eau tout au long de la journée.

Thé au gingembre

Une bonne façon d’ingérer de l’eau consiste à tasse de thé au gingembre.

Thé au pain d'épices

Vous pouvez prendre ça le matin avant le petit déjeuner ou la nuit avant de dormir, car en plus de brûler les graisses, favorise la digestion de nourriture.

Ingrédients:

  • 1 tasse d’eau
  • 1 morceau de gingembre (30 gr environ)
  • Miel, à gouter

Préparation:

  1. La première chose à faire est de bien se laver et de râper le morceau de gingembre.
  2. Porter l’eau à ébullition et ajouter le gingembre râpé.
  3. Laissez bouillir pendant quelques secondes et éteignez le feu.
  4. Attendez qu’il refroidisse légèrement avant de servir.
  5. Versez le thé dans une tasse et ajoutez le miel au goût.

Autres conseils pour brûler plus de graisse en buvant de l’eau

Vous pouvez faire d’autres boissons rafraîchissantes aux fruits comme la pastèque, l’orange, le melon et l’ananas, ainsi que utiliser des herbes comme la menthe ou la menthe poivrée, car elles aident Restez hydraté pendant l’été et favoriser la perte de graisse.

autres boissons qui aident à brûler plus de graisse

Si tu préfères boissons chaudes, peux-tu élaborer infusions amincissant comme le thé vert, le thé noir et le thé à la cannelle. Ils sont idéal pour brûler les graisses et aider à créer le thermogenèse dans le corps.

Vous pouvez également utiliser des ceintures de réduction pour accélérer le processus de perte de graisse. Dans le lien suivant, vous pouvez trouver un Comparaison avec les meilleures gaines à vendre qui vous aidera à atteindre ce chiffre que vous attendez.