• ECOVACS ROBOTICS DEEBOT M81Pro - Puissant robot de nettoyage de sol avec nettoyage en 5 étapes avec contrôle via application
    Capable de nettoyer les saletés du quotidien. Capacité du réservoir à poussière (ml): 400 . Combinaison aspirateur et serpillère pour un nettoyage plus complet Réservoir à poussière de grande capacité pour un nettoyage prolongé Commande totale du bout des doigts
  • Kärcher 1.055-508.0 FC 5 Nettoyeur de sols
    Le nettoyeur de sols révolutionnaire 2-en-1 Son système d’aspiration débarrasse le sol des petites saletés et surtout laisse le support sec en 2 minutes. Nettoie tous types de sols durs (y compris le parquet) en une seule étape. Largeur de travail 30 cm, rouleaux 500 tours/minute, surface conseillée ≈ 60m²/réservoir, moteur universel 1 paire de rouleaux microfibre, détergent universel 30 ml, une station d’accueil et de nettoyage, réservoir d’eau propre amovible, réservoir d’eau sale amovible, crochets pour câble. Câble électrique 7 m
  • BISSELL HydroClean ProHeat Complete | Nettoyeur multifonctionnel sans sac | 1474J
    Un puissant aspirateur, grâce à sous 1600 Watts et 220 Volts, à filtration d'eau qui est un système de nettoyage domestique total Nettoyage multi-surface pour l'aspiration, le lavage et nettoyage en profondeur des tapis d'ameublement, les tapisserie d'ameublement, tous les planchers durs autour de la maison Des outils multiples qui peuvent être déplacés à bord en utilisant le Chariot à outils lors de l'aspiration Passez facilement de l'aspirateur au lavage à l'aide de la commande à grande fonction et des réservoirs d'eau facilement amovibles, pour faciliter l'utilisation et l'entretien Technologie HeatWave à bord qui fournit une source de chaleur constante pour chauffer en continu le réservoir d'eau propre pour un nettoyage aux résultats améliorés chaque fois

Nettoyez efficacement le sol avec un balai vapeur peut être le chemin plus pratique et efficace pour éliminer la saleté de différentes surfaces, sans utiliser de détergents.

Et est-ce qu’un balai vapeur a de multiples avantages– Peut nettoyer les carreaux, le parquet, le bois, les carreaux et plus encore!

À moi il a résolu ma vieJe n’ai pas à nettoyer le sol mille fois avec la vadrouille, ni à utiliser beaucoup de désinfectants lorsque je nettoie la salle de bain ou la cuisine.

pas besoin de détergents

Avant, je balayais, passais l’aspirateur et nettoyais deux fois pour obtenir un sol impeccable. Maintenant la tâche est beaucoup moins compliquée.

De plus, l’avantage qu’une vadrouille à vapeur me donne est que c’est un moyen écologique et efficace pour éliminer les bactéries.

Selon Journal européen de nettoyage, le nettoyage à la vapeur est efficace pour éliminer les bactéries, laissant les surfaces degré d’hygiène élevé, sans générer aucun type d’usure.

Comment nettoyer efficacement le sol avec une vadrouille à vapeur

le vapeur, lorsqu’il atteint des températures élevées, il devient un désinfectant puissant et c’est le plus grand avantage que vous pouvez trouver dans une vadrouille à vapeur.

Il existe différents modèles et prix au choix, qui Ils s’adaptent tellement au type de nettoyage dont vous avez besoin, comme votre budget.

Si vous voulez savoir ce que c’est les meilleurs modèles que vous pouvez trouver sur Amazon, je vous invite à lire ce guide sur les meilleures vadrouilles pour nettoyer la maison de 2020. Vous connaîtrez toutes les caractéristiques, avantages et inconvénients de chaque modèle, afin que vous puissiez choisir le meilleur pour vous.

Maintenant il y a différentes façons de nettoyer avec une vadrouille à vapeur Bien qu’ils éliminent les bactéries, ils ne sont pas les plus efficaces.

Après avoir utilisé pendant des années le nettoyage vapeurJ’ai trouvé un méthode efficace permettant gagner du temps sur le nettoyage, aussi bien que maintenir la durée de vie du balai vapeur pour longtemps.

La méthode de nettoyage la plus efficace avec un balai vapeur

En utilisant correctement votre balai vapeur, vous pouvez accélérer le nettoyage et réduire sa durée d’utilisation, ce qui se traduit uniquement par une durée de vie plus longue.

De plus, cela vous aidera réduisez votre consommation d’électricité, générant un impact environnemental moindre.

Pour nettoyer efficacement avec votre vadrouille à vapeur, vous devez procéder comme suit:

Préparez le terrain

C’est une chose fondamentale avant le nettoyage à la vapeur. Vous devez balayer ou passer l’aspirateur Eh bien, toute la zone que vous souhaitez nettoyer, pour empêcher la poussière et la saleté d’adhérer à votre chiffon de nettoyage.

Comment nettoyer efficacement le sol avec une vadrouille à vapeur sans faire tourner le balai

Ayez plusieurs chiffons de nettoyage à portée de main

Il est normal qu’ils se salissent dans les premiers passages, donc je recommande avoir plus d’un couple de chiffons de nettoyage.

Cela vous évitera d’avoir à arrêter de nettoyer pour nettoyer les chiffons. En fin de compte, il vous suffit de les mettre dans la machine à laver pour les nettoyer à nouveau.

Comment nettoyer efficacement le sol avec une vadrouille à vapeur

Remplissez le réservoir d’eau

Assurez-vous toujours que le réservoir est plein avant d’allumer la vadrouille. De cette façon, vous n’aurez pas à arrêter de nettoyer pour recharger l’eau.

Un conseil: utiliser de l’eau filtrée. Cela évitera les obstructions à l’intérieur de la vadrouille et gardera le réservoir propre plus longtemps.

Réglez le niveau de vapeur pour nettoyer efficacement le sol avec une vadrouille à vapeur

Selon le type de sol, vous devez régler la quantité de vapeur. Vous devez garder à l’esprit que plus la pression de vapeur est basse, plus le nettoyage sera sec.

Pour les carreaux et les carreaux, vous pouvez utiliser une puissance élevée, tandis que pour les sols délicats (comme le bois ou le parquet), vous devrez utiliser un faible niveau de vapeur.

Réglez le niveau de vapeur en fonction du type de sol

Vadrouille à vapeur et nettoyer

Une fois toutes les étapes terminées, vous pouvez allumez votre vadrouille à vapeur. Lorsque vous l’avez démarré, vous devez le faire passer dans toute la zone que vous souhaitez nettoyer. Lorsque le chiffon est assez sale, vous devez le changer pour un autre et continuer le nettoyage.

Vous devez éponger toute la surface pour désinfecter toute la zone. Après avoir nettoyé ce dont vous avez besoin, il vous suffit de retirer les chiffons et les mettre dans la machine à laver.

C’est aussi simple que vous pouvez nettoyer avec votre vadrouille à vapeur, gain de temps et d’efforts. J’espère que vous pourrez utiliser cette méthode et me dire comment vous l’aimez.


Si vous aimez le nettoyage à la vapeur, vous devriez visiter ces guides sur le sujet qui vous seront très utiles: