• StyleBest Comprimés de Chlore de Natation, comprimés de Nettoyage de Piscine Tablettes de Nettoyage de Piscine pour Spa Baignoires Baignoire Outils de Nettoyage efficaces
    ♥ Champ d'application: Les comprimés de chlore pour piscine conviennent aux piscines de villas, piscines de sources chaudes, piscines intérieures, piscines extérieures, immédiates et efficaces, propres et hygiéniques. ♥ Le forfait comprend: comprimés de nettoyant pour piscine, y compris 110 grammes de comprimés de chlore pour piscine. Les comprimés de chlore pour piscine peuvent être utilisés pendant une certaine période, ce qui permet de protéger l'environnement et de prévenir les rayons nocifs du soleil. Purifier l'eau. Plus de piscine sale. ♥ Fonction: désinfecter, contrôler les algues dans l'eau, sans danger pour l'environnement et les oiseaux, et assurer la sécurité. Il est facile de fondre dans l'eau à un rythme plus rapide. ♥ Comment utiliser: Après avoir ajouté les comprimés de chlore de la piscine au système, dissolvez le doseur, puis utilisez la pompe doseuse pour ajouter les comprimés au système ou vaporisez les comprimés uniformément dans la piscine. ♥ Matériel de sécurité: Les comprimés de chlore pour piscine sont faits de matériaux sûrs et de haute qualité. Il assure la sécurité de la piscine et ne nuit pas à la peau.

Dans la tâche de désinfecter la piscine, le plus grand mythe du nettoyage de piscine: le chlore tue tout. Mais ce n’est pas assez!

Pour avoir un bassin exempt de parasites, virus et bactéries, il faut une désinfection plus profonde et des mesures supplémentaires qui complètent l’action du chlore dans l’eau

Si la piscine n’est pas propre, vous pouvez développer des infections de toutes sortes et même l’asthme, surtout s’il y a beaucoup de pipi dans l’eau comme l’indique cette récente étude du European Respiratory Journal.

Le secret pour désinfecter la piscine

Je louais un service de nettoyage de piscine mais Je dépensais beaucoup d’argent et j’ai donc décidé d’investir dans un nettoyeur haute pression.

Je l’ai trouvé dans cette sélection des meilleurs nettoyeurs haute pression il y a 2 ans et ça se passe très bien. Je recommande particulièrement les nettoyeurs haute pression de marque Karcher, populaires pour leur bon rapport qualité prix.

Et le mieux c’est que ça m’aide aussi à me laver Hauts murs, le voiture, la caravane, meubleset les sols extérieurs tels que la terrasse, le toit ou le patio, etc.

Comment désinfecter la piscine avec un nettoyeur haute pression

Désinfectez la piscine ce n’est pas si compliqué et après avoir lu les étapes suivantes, vous pouvez le faire vous-même aujourd’hui.

Ma principale recommandation est que faites-le juste après avoir vidé toute l’eau.

Sinon, les rayons du soleil et l’air rendront la crasse sèche et collera, donc ce sera plus difficile à détacher des surfaces.

Les 3 étapes pour désinfecter la piscine

Premières choses: nettoyer les murs et le sol de la piscine

Si vous avez le nettoyeur haute pression, avec diriger le jet d’eau vers le sol et les murs de la piscine il suffira de libérer, grâce à la force de l’eau, les microorganismes en peu de temps.

Cette comprend des algues et des moisissures mais si vous ne l’avez pas, vous pouvez le faire avec un pinceau.

Avec un brosse de piscine frottez le sol et les murs.

Il est préférable d’utiliser une brosse en acier Parce que ceux-ci adhèrent bien aux carreaux, à la céramique et au béton, entraînant ainsi les particules de saleté sans endommager les surfaces.

Comment désinfecter la piscine avec une brosse en acier

Une fois tous les micro-organismes détachés utiliser un tuyau rincer les murs et le fond pour qu’ils tombent dans l’eau et y flottent.

Maintenant vidanger l’eau et toute la saleté ira dans le drain.

Deuxième chose: désinfecter la piscine avec un détartrant

Appliquer un nettoyant détartrant pour piscine dans la ligne de flottaison, le fond et les murs.

En arrière-plan, vous pouvez l’appliquer le vider directement et sur les murs l’appliquer avec un pulvérisateur. Il est important de l’appliquer non dilué dans l’eau et de laisser agir 30 minutes.

Après une demi heure bien rincer toute la zone. J’utilise mon tuyau d’arrosage pour le rinçage, je frotte un peu avec une brosse pour m’assurer que le produit ne colle pas, puis je vidange la piscine.

Avec cela déjà vous l’avez désinfecté et il sera prêt à se remplir d’eau propre.

Ma recommandation est que porter des gants et un masque au moment de l’utilisation du produit car ces produits chimiques sont généralement délicats lors de leur manipulation.

Comment désinfecter la piscine avec un détartrant

Le troisième: appliquer l’hypochlorite de sodium

Une fois que la piscine est exempt de tout micro-organisme nuisible il est temps de le remplir et d’appliquer le composant chimique qui maintiendra l’eau désinfectée.

L’hypochlorite de sodium se présente sous forme liquide et est un composé puissant désinfectant et détachant.

C’est mon préféré car depuis que je l’applique dans ma piscine j’ai remarqué que la ligne de flottaison a ne noircit pas.

Comment désinfecter la piscine avec de l'hypochlorite

Il a un effet résiduel donc empêche les micro-organismes tués de réapparaître pendant un bon moment, par conséquent, l’eau reste avec le PH approprié, empêche les mauvaises odeurs et empêche la formation d’algues.

Pour 1000 litres d’eau, vous devez verser 50cc d’hypochlorite de sodium et la demande doit être hebdomadaire.

Comme d’habitude, verser du chlore est si simple Comme pour l’ajouter à l’eau, un distributeur n’est pas nécessaire, cependant, vous devez faire attention aux instructions du fabricant lors de son application.

Postulez chaque semaine Ce composé dans l’eau de votre piscine est une habitude que vous devez créer.


Il m’a fallu un certain temps pour m’habituer au début, mais après avoir lu cet article sur les habitudes des gens de la maison propre, j’ai appris l’astuce pour s’habituer au nettoyage de la piscine et autres tâches ménagères.

Avec ces 3 étapes vous aurez une piscine propre pour prendre un bain rafraîchissant en été et même bronzer allongé sur un matelas d’eau gonflable confortable que vous pouvez trouver dans ce guide d’achat des meilleurs matelas à eau gonflables.

Vous ne voulez pas utiliser de chlore d’aucune sorte? J’ai la solution pour vous

Beaucoup de gens set refuser d’utiliser du chlore de toute nature pour désinfecter la piscine soit parce qu’ils ont le peau sensibleça les fait inconfort dans les yeux ou les oreilles ou eux n’aime pas l’odeur et le goût du chlore.

Si c’est votre cas, l’ozonateur est la solution.

Comment désinfecter la piscine avec un ozonateur

L’ozone peut purifier entièrement l’eau et remplacer l’action de tout produit chimique lorsque l’air ozoné est fourni à la piscine à travers le évier. L’ozoniseur est l’appareil qui permet une telle action.

Si vous voulez en savoir plus sur les types d’ozoniseurs, comment ils fonctionnent et comment peut vous aider à améliorer la qualité de l’eau de votre piscine et l’air de votre maison jetez un oeil à ce gguide d’achat à propos de les meilleurs ozoneurs du marché.

Aussi, si vous voulez plus d’informations, ne manquez pas cela article sur les systèmes d’ozonation de l’eau.

Vous savez maintenant comment désinfecter votre piscine par vous-même et garantir à votre famille une eau adaptée à la baignade les chaudes journées d’été.