Depuis que j’ai acquis le thermostat Vaillant VSmart Cela a changé ma vie et je vais vous dire pourquoi.

Thermostat Vaillant Vsmart

A voir dans amazone

Dans les froides journées d’hiverIl n’y a rien de plus agréable que de rentrer à la maison et de profiter de sa chaleur, surtout lorsque les températures extérieures deviennent de plus en plus froides. Cependant, il est difficile contrôler la température à la maison, lorsque vous passez beaucoup de temps à l’extérieur.

Quelque chose qui m’arrivait toujours quand je rentrais du travail était trouver la maison froide. J’ai dû allumer la chaudière et le radiateur est juste venu attendez environ 30 minutes pour que la maison se réchauffe.

avoir froid à la maison

C’est devenu compliqué quand la température extérieure tombé en dessous de 10 ° CParce que le salon et ma chambre sont devenus encore plus froids, au point d’attendre 10 ou 20 minutes de plus pour que le radiateur fasse son travail.

Voilà pourquoi j’ai décidé acheter un thermostat modulant, cela me permettrait de contrôler la température à la maison.

Après avoir fait quelques recherches, j’ai trouvé Thermostat Vaillant Vsmart. C’est un thermostat intelligent, avec lequel je peux surveiller et contrôler la température à la maison, sans avoir à être là.

Caractéristiques du thermostat Vaillant Vsmart

Il a l’avantage de se connecter au réseau WiFi, pour des informations sur Température extérieure et ainsi garder la chaleur à un niveau agréable à l’intérieur.

Contrairement aux thermostats conventionnels, il permet économiser quelques euros sur la facture grâce à son système intelligent.

économiser de l'argent avec le thermostat vaillant vsmart

Au lieu de s’éteindre lorsque la chaudière atteint le point de chaleur maximum, puis de s’allumer lorsque la température a baissé, ce qu’elle fait est maintenir une température continue. Donc, ne gaspille pas d’énergie d’avoir à chauffer à nouveau la maison ou à la laisser refroidir à nouveau.

Est sans fil et ça marche avec Piles AA, ce qui vous évite d’avoir à installer du câblage. C’est aussi facile à installer, juste en suivant son manuel d’instructions et en le connectant au réseau WiFi domestique, il commence à fonctionner.

Peut être contrôlé en dehors de la maison, grâce à votre app pour tablettes et smartphones. Là, vous pouvez voir ce que le température de la maison en temps réel, ainsi que la configuration de la chaudière et du chauffage, pour avoir l’environnement parfait à votre retour.

Afficher les graphiques de consommation et quel a été le comportement à la maison, pour contrôler les performances de votre chaudière. C’est quelque chose qui peut être vu dans le appainsi que dans son affichage LED intégré.

écran led intégré et application mobile

Ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’il a le fonction d’apprendre quel est le temps pendant lequel la maison est chauffée et refroidie, pour anticiper les changements de température et économiser de l’énergie en gardant la chaleur à l’intérieur.

Conclusion: faites un utilisation efficace de la chaudière.

Ça oui, la chaudière doit être compatible avec le thermostat Vaillant Vsmart, pour qu’il puisse fonctionner correctement.

Donc ma recommandation est choisissez une chaudière modulante, afin que vous puissiez économiser plus d’énergie et garder votre maison au chaud.

Ici, vous devez tenir compte du fait que votre chaudière doit avoir Technologie E-bus pour le rendre compatible avec le thermostat.

Quels sont les avantages et les inconvénients du thermostat Vaillant Vsmart

avantage

  • Économiser l’énergie maintenir une température continue dans la maison, contrairement aux thermostats marche / arrêt qui augmentent généralement la consommation d’énergie en utilisant la pleine puissance de la chaudière.
  • ses fonction d’apprentissage permet de garder la maison au chaud, en s’adaptant aux changements de température extérieure. Cela vous garantit de toujours trouver la bonne température lorsque vous rentrez chez vous.
  • A la fonction de surveillance et de contrôle de la température via l’application, maintenant un meilleur rapport qualité / prix par rapport aux autres thermostats intelligents.
application mobile pour contrôler le thermostat vaillant

Les inconvénients

  • A besoin 2 piles AA travailler (non inclus).
  • C’est juste compatible avec les chaudières de marque Vaillant à partir de 2006 ou, à défaut, posséder Technologie E-bus.

Voir plus d’avis sur le Vaillant VSmart sur Amazon.com

Autres conseils pour garder votre maison au chaud et économiser de l’énergie

Avec le thermostat Vaillant Vsmart, j’ai non seulement été avoir la température parfaite quand vous rentrez chez vousmais cela m’a permis économiser sur ma facture d’électricité.

thermostat vaillant vsmart à domicile

Mais ça ce n’est pas la seule méthode avec lequel vous pouvez économiser de l’énergie en hiver et maintenir une bonne température à la maison.

Les radiateurs d’huile et les radiateurs éconergétiques sont des alternatives qui consommer peu d’énergie, sans sacrifier la chaleur à l’intérieur des pièces. Ils sont idéaux pour les petites pièces avec peu de meubles, dont vous pouvez tenir compte lors du choix d’une méthode de chauffage supplémentaire.

le cheminées conventionnelles ils économisent également de l’énergie. Mais, s’il n’y a pas de foyer dans votre maison, en construire un peut être assez cher.

C’est pourquoi le Cheminée électrique Ils sont devenus une alternative, bien que pas très bon marché et accessible, pour ceux qui n’ont pas de foyer à la maison. En plus de donner touche décorativeIls permettent de chauffer le salon comme les cheminées traditionnelles.

foyer électrique installé dans la maison

Ils thermos électrique sont nécessaires pour profiter de la eau chaude à la maisonmais ils peuvent augmenter la dépense énergétique quotidienne.

Si vous voulez en savoir plus sur comment pouvez-vous économiser de l’énergie Avec eux, vous apprendrez ici comment programmer un thermos électrique pour économiser de l’énergie pendant l’hiver.