Abaissez les poignées d’amour ou perdre du poids, est un sujet qui implique non seulement apparencemais est lié à santé du corps en général.

Selon la Fondation espagnole du cœur, ceux qui ont un excès de graisse dans la région de l’abdomen, ils sont plus susceptibles de souffrir de complications cardiovasculaires.

abaissez-les-poignées-d'amour-pour-éviter-les-problèmes-cardiovasculaires

C’est pour cette raison qu’il est important diminuer la graisse abdominale ou ce que nous appelons poignées d’amour, pour garder le corps en bonne santé et sans risque.

La meilleure façon de commencer à réduire les poignées d’amour est alimentation et le exercice. Qui a un vie sédentaire, avec peu d’activité physique, sont ceux qui finissent par accumuler une plus grande quantité de graisse dans l’abdomen.

Vous pouvez également le compléter avec l’utilisation de crèmes réductrices: elles ne sont pas miraculeuses mais elles aident à la tâche.

Si tu veux savoir comment faire Pour réduire les poignées d’amour, vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour s’en débarrasser pour toujours.

Prenez soin de votre alimentation

Les les aliments transformés, riche en graisses et en sucres, sont nocifs pour la santé du corps en général.

C’est pourquoi le nutritionnistes recommande toujours une alimentation équilibrée plein de protéine, des légumes et les glucides en portions équilibrées.

prendre soin de nourrir les poignées d'amour inférieures

Le plus recommandé est d’inclure au moins une portion de protéines à chaque repas, car il favorise la perte de graisse en augmentant les indices de masse musculaire.

Évitez l’alcool

le de l’alcool à lui seul, il ne fait pas commencer à stocker les graisses, mais il le fait ralentit le métabolisme et, par conséquent, la combustion des graisses.

C’est pourquoi de nombreuses personnes stocker les graisses, parce que le corps une fois trouvé sous l’influence de l’alcool, il devient plus lent et ne fonctionne pas normalement.

Évitez les alcools et les poignées d'amour inférieures

La chose recommandée est ne pas consommer plus de 2 à 3 verres de vin par jour et, si possible, réduire le nombre de fois par semaine que l’alcool est consommé.

Pour cela, l’eau est l’une des meilleures solutions pour brûler les graisses. Découvrir façons de boire de l’eau en combinaison avec d’autres ingrédients dans ce but.

Prenez soin de vos habitudes de sommeil

le du repos Elle est liée à la perte de graisse, moins d’heures de sommeil avoir l’organisme, moins gras sera disposé perdre.

Prenez soin de vos habitudes de sommeil

La le manque de sommeil provoque une hormone appelée ghréline, qui génère un sensation de faim et empêche la dépense calorique de se produire.

En outre, le les niveaux de cortisol augmentent quand on ne dort pas bien, ce qui en fait plus perte de graisse difficile.

Donc, si vous voulez perdre de la graisse, environ 8 heures de repos tu dois avoir.

S’il vous est difficile de dormir à cause des températures élevées, ne les manquez pas conseils pour s’endormir par temps chaud.

fais du sport pour abaisser les poignées d’amour

La activité physique est le mot de passe pour réduire les graisses, accompagné d’un bonne alimentation.

Il ne s’agit pas seulement de faire des craquements pour abaisser vos poignées d’amour, mais vous pouvez faire des exercices combinés, en ajoutant des poids.

girl-lifting-weights-to-lower-love handles

Le corps ne perd pas de graisse localementLes routines ne doivent donc pas se concentrer sur une seule partie du corps.

le squats, fouler, la plaque et le cardio Ce sont des routines que vous devez combiner avec des exercices qui renforcent votre abdomen, afin de perdre de la graisse et de tonifier votre corps.

Ici tu as 3 exercices très faciles à pratiquer chaque jour et posez ce ventre.

Utilisez des ceintures

La bonne posture Il est essentiel que les poignées d’amour ne sortent pas tellement, mais beaucoup de gens ont du mal reste toujours droit.

Par conséquent, vous pouvez choisir le utilisation de ceintures pour vous aider à maintenir un bonne posture et, en même temps, vous aider à rcouper la graisse de votre abdomen.

porter des ceintures pour réduire l'abdomen

Ils sont différents marques et modèles de gaines à vendre, donc ce n’est pas si facile de décider Lequel est le meilleur. Cependant, dans le lien suivant, vous pouvez trouver un Comparaison avec les meilleurs modèles à vendre avec lequel vous pouvez trouver l’idéal pour vous.

détends-toi

Lorsque nous portons un mode de vie occupé, avec peu de temps pour se détendre, pour le corps j’ai du mal à perdre de la graisse. Tout comme le cortisol est activé en ne dormant pas bien, il augmente également lorsque nous ne nous relaxons pas.

C’est pourquoi vous avez besoin réduire les niveaux de stress et commencer à faire des activités qui vous maintiennent dans un état de relaxation.

Regarder un film, marcher dans le parc, méditer ou faire du yoga sont quelques-uns des alternatives que pouvez-vous gérer se relaxer.

relax-to-download-the-love gère

Ne vous concentrez pas non plus dans la perte de graisse abdominale, car bien que ce ne soit pas facile, il est possible et en suivant ces conseils, vous pouvez accéder plus facilement à votre silhouette idéale.