• Clip Anti Lumière Bleue Haute Protection - Verres Gaming Qui S'adaptent A Toutes Les Montures - Certifié CE en France - Surlunettes Filtre Ecrans Ordinateur - Protection Anti Fatigue sur Écrans
    ✅ MAL AUX YEUX à force de regarder les écrans ? La lumière bleue attaque vos yeux. Attachez ce clip anti lumière bleue à vos lunettes de vue pour ne plus avoir de maux de tête, yeux secs ou rougis, ... ✅ ATTACHE UNIVERSELLE qui s'adapte à toutes les montures. Design simple et discret : pas d'effet "monosourcil" avec les verres de ce clip anti-lumière bleue ✅ LES ÉCRANS AGRESSENT VOS YEUX : Ce clip pour écran d'ordinateur est un bouclier contre la lumière agressive : vous ne serez plus dérangé(e). Préservez votre capital santé en portant cette protection de haute qualité (70% de la lumière bleue arrêtée entre 380 et 460 nm) ✅ LES ÉCRANS VOUS ÉBLOUISSENT : Les verres Premium de ces clips de repos limitent l'éblouissement. Ils améliorent le contraste. Résultat : l'écran est plus facile à lire et vos yeux sont au repos. Ordinateurs, Smartphones, Téléphones, Tablettes... Vous ne les quitterez plus. ✅ FATIGUÉ(E) LE MATIN ? AMÉLIOREZ VOTRE SOMMEIL - Les écrans empêchent un sommeil profond et récupérateur car ils ruinent votre cycle circadien. En filtrant la lumière bleue, vous vous endormirez plus rapidement et votre sommeil sera ENFIN de qualité. Plus besoin de choisir entre votre sommeil et les écrans : portez simplement ce clip.
  • KLIM Protect - Lunette Anti Lumiere Bleue - Génération de Verres Transparent - Protège Vos Yeux de la Lumière Bleue - Lunettes Filtre Anti Fatigue Anti UV - pour Gaming Écrans PC Mobile TV Téléphone
    ✅ PRENEZ SOIN DE VOS YEUX + AMÉLIOREZ VOTRE SOMMEIL. L'œil humain n'a pas évolué pour fixer un écran pendant de nombreuses heures par jour. La lumière bleue des écrans entraîne de nombreux problèmes de santé, comme la dégénérescence maculaire de la rétine, la cataracte, des insomnies/troubles du sommeil. En la filtrant, vous pourrez vous endormir rapidement et profiter d'une nuit complète de repos. Investissez dans votre santé, protégez-vous dès aujourd'hui. ✅ TRAVAILLEZ À DOMICILE CONFORTABLEMENT. Vous passez probablement de nombreuses heures par jour à regarder un écran, pour travailler ou vous divertir. Peu importe que vous travailliez sur des feuilles de calcul et des documents ou que vous regardiez une émission... vous êtes continuellement exposé à la lumière bleue. Porter les KLIM Protect fera toute la différence dans votre quotidien et augmentera à la fois votre productivité et votre bien-être ! ✅ANTI-FATIGUE + ANTI MAL DE TÊTE + DEVENEZ PLUS PRODUCTIF. Est-ce qu’il vous arrive après avoir passé du temps devant l’écran d’avoir les yeux fatigués, une sensation de sécheresse oculaire ou encore un mal de tête ? Les KLIM Protect vous permettront de remédier à cela, vos yeux seront reposés, vous serez plus alerte. Si vous jouez aux jeux vidéo, vos performances en seront grandement améliorées. ✅PRIX ABORDABLE. Nous avons identifié un problème sur le marché des lunettes anti-lumière bleues. Vous avez soit les lunettes chères, qui ne rentrent pas dans tous les budgets, ou les lunettes bon marché qui apportent une protection quasi-inexistante. Avec les KLIM Protect, nous avons voulu offrir une excellente protection à un prix raisonnable. ✅NOUVEAUX VERRES. Ce sont les premiers verres transparents à offrir une telle protection. Nos lunettes filtrent 86% des lumières bleues, ce qui est très nettement supérieur à la moyenne du marché (60%). Les verres ont été conçus avec une technologie allemande. Ils vous protègent aussi des UV. La structure est faite de TR90, un matériau très robuste mais très léger. Les lunettes ne font que 23g, vous ne les sentirez pas sur votre nez.

Être devant un écran pendant une longue période a de graves conséquences si vous ne prenez pas de précautions. Suivez ces conseils pour prendre soin de votre vue.

Les scientifiques en ont assez de nous avertir que le exposition constante au luminosité de l’écran Cela affecte négativement notre vue, mais comme les symptômes n’apparaissent pas du jour au lendemain, cela donne l’impression que c’est un mythe, et nous y prêtons rarement attention.

femme devant un écran

Mais en fin de compte, ce n’est pas un mythe, les écrans peuvent causer de simples problèmes tels que Fatigue oculaire jusqu’à de graves déficiences de la vision comme myopie (problèmes de réfraction), Amétropie (diminution de l’acuité oculaire), astinopie (gêne oculaire), entre autres, causée par Usage excessif -ou par lui mauvais usage– des écrans devant lesquels nous travaillons et étudions.

Il est temps d’arrêter de sous-estimer cette situation quotidienne et de la combattre, alors je vous laisse ici les 5 meilleurs conseils pour prenez soin de votre vue devant le moniteur.

Placez votre ordinateur dans un environnement baigné de lumière naturelle

le écrans les téléphones portables et les moniteurs modernes sont conçus pour ne réfléchit pas la lumière du soleil, mais lumière artificielle continue de causer des problèmes.

le réflexion créé par la lumière artificielle rebondissant sur la surface du moniteur est l’une des raisons pour lesquelles la vue se fatigue si rapide.

Chaque fois que vous avez la possibilité de vous placer à côté d’une fenêtre, faites-le, car la lumière du soleil est moins agressive en le mélangeant avec des écrans.

boy-working-next-to-a-window-with-natural-light

Réglez la distance entre votre visage et le moniteur

le les ondes lumineuses et de Couleur qui proviennent du moniteur sont les principales causes de lésions oculaires, mais certaine distance ils sont inoffensifs.

La distance conseillé par tous les médecins et scientifiques entre votre visage et celui de votre moniteur, il doit être minimum entre 60 et 70 cm, mais si vous parvenez à placer votre moniteur encore plus loin sans vous empêcher de lire facilement, c’est bien mieux.

réglez-la-distance-à-l'écran-comme-conseils-pour-prendre-soin-de-votre-vue

Le moniteur doit également être incliné un peu et que vous l’observez d’en haut à un angle d’environ 20 ° ou 30 °Cela permet à la paupière de continuer à couvrir la majeure partie de l’œil pendant une exposition constante au moniteur.

Pour atteindre plus efficacement cette position élevée, il est recommandé d’acquérir un chaise ergonomique réglable comme les modèles que je mentionne dans l’article.

Vous pouvez également choisir l’un de ces modèles de supports d’écran réglables.

Réglez la luminosité et le contraste sur une position modeste

Mettez le moniteur tout l’éclat et contraste élevé C’est assez satisfaisant, car tout ce qui apparaît à l’écran est incroyable même dans la pièce opposée: mais laissons cette passion pour la «haute qualité» lorsque vous devez utiliser l’ordinateur pour regarder Netflix.

Si vous êtes au moment de travailler ou étude, les paramètres de luminosité et de contraste de votre moniteur doivent être humble. Il garantit seulement que le des textes et les images avec qui vous travaillez, bien au-delà, c’est un gaspillage.

Peu importe que vous deviez configurer le moniteur plusieurs fois par jour.

paramètres de luminosité et de contraste du moniteur optimaux

Cela vous évitera problèmes de vision graves associés à une luminosité et une exposition excessives aux couleurs de longueur d’onde nocives pour l’œil humain, comme l’expliquent les experts du moniteur de marque Benq: «Certaines couleurs dans le spectre, telles que lumière bleue, ils sont plus nocif pour les yeux car ils ont des longueurs d’onde plus courtes et un rayonnement plus énergétique.  » Alors ne sous-estimez pas l’importance de étalonner ces couleurs.

Ajustez la taille de la police à vos besoins

Dans tous les documents, fenêtres et pages Web que vous utilisez, assurez-vous de le faire « agrandir  » si vous avez le sentiment que la lettre est très petite.

polices-très-petites-ordinateurs

Forcer la vue lire des petites lettres est presque aussi nocif comme lire dans l’obscurité, vous pouvez donc imaginer l’importance de prendre en compte cet aspect.

Presque tous les navigateurs inclure un barre de configuration pour la taille dans laquelle son contenu est affiché, ainsi que les programmes de traitement de texte les plus utilisés tels que Microsoft Word et Adobe Acrobat. Je les utilise habituellement dans un 120% dans presque tous les cas.

Prenez des pauses régulières loin de l’écran.

Arrêtez de regarder l’écran du moniteur pour aller voir l’écran du mobile Il ne se repose PAS. La vue a besoin de pauses régulières chaque heure travail minimum, et ces pauses doivent être au moins 5 minutes et ne doit pas consister à utiliser tout type d’écran.

les yeux fatigués de regarder l'écran

Ce n’est rien de personnel envers les écrans. En fait, lire un livre n’aide pas vraiment non plus. Pour reposer vos yeux efficacement pendant 5 minutes, il n’y a que 2 bonnes options:

  • Prenez un courte promenade en plein air et observer le panorama en essayant cligner des yeux Souvent pour hydrater vos globes oculaires pour réduire les démangeaisons et l’enflure.
  • Méditer ou mettre des écouteurs et ferme les yeux tout en prêtant une attention particulière à la musique ou à vos pensées.
fille aux yeux fermés et écoutant de la musique

L’une ou l’autre méthode est utile pour les deux repose tes yeux comme pour retrouver la concentration et la créativité nécessaire pour reprendre le travail.

Une bonne option pour prendre soin d’eux est d’utiliser lunettes bloquant la lumière bleue.

Suivez ces 5 conseils et prenez bien soin de votre vue, rappelle-toi que pas un outil remplaçable comme un cahier ou un stylo, et vous en aurez besoin toute votre vie!