Tu sais parce que vous devez acheter un purificateur d’air?

Beaucoup de maisons ils ne sont pas en sécurité En raison de la pollution de l’air intérieur dans les maisons. Même cela peut devenir plus pollué que l’extérieur car la structure de la maison ne permet pas une bonne circulation de l’air.

Donc, cet appareil est capable d’améliorer la qualité de l’environnement à la maison, donc Avoir une meilleure qualité de vie. En avoir un peut représenter plusieurs avantages pour notre santé, dont vous pouvez en savoir plus ci-dessous:

Si vous avez des problèmes de qualité de l’air, j’ai préparé un guide détaillé des meilleurs purificateurs d’air.

Éternuez moins

La concentration de polluants dans l’air de notre maison est due au fait qu’ils sont construits pour éviter les pertes de chaleur en hiver, et quelle est l’entrée de cela en été. Alors le ouvre les fenêtres pour quelques minutes pas assez pour expulser les allergènes.

Pour les personnes allergiques, leur présence représente un maux de tête constants. L’un des plus courants est le pollen au printemps. Le pollen des arbres, des fleurs et de l’herbe peut être trouvé dans la maison et même dans la maison, provoquant des éternuements continus et désagréables.

La technologie de Filtres HEPA haute performance, peut filtrer la plupart des particules de petite taille, tout comme le pollen. Ils sont inférieurs à 1 micron et peuvent même pénétrer des vides imperceptibles sur les surfaces.

Autre les allergies sont des animaux domestiques. Les squames de chien, par exemple, peuvent avoir un impact sur la qualité de l’air. De même, la protéine présente dans sa salive est facilement la partie la plus allergique, et elle peut être trouvée dans les endroits où l’animal a été.

5 bonnes raisons d'acheter un purificateur d'air

Si vous êtes une personne directement ou indirectement touchée par ces problèmes, ne manquez pas cette article avec des faits très intéressants sur les allergies.

Achetez un purificateur d’air pour contrôler les microbes

La épuration d’air Il est cependant d’une importance considérable, l’inconvénient est qu’il est difficile à évaluer, surtout si l’on considère nombre de microbes existants dans un espace clos tel qu’une maison.

Quelque chose qui augmente sites propices pour la apparition de microbes, comme ils sont cuisines, salles de bain et sous-sols. Sur ces sites, il est fréquent que les particules de moisissure se rencontrent, produisant une sensibilité allergique élevée.

5 bonnes raisons d'acheter un purificateur d'air

Purificateurs d’air avec filtres HEPA ils sont capables de piéger ces particules de taille comprise entre 5 et 10 microns. Mais aussi un purificateur d’air peut capturer toutes sortes de micro-organismes nuisibles à la santé dans l’air.

Réduit le risque de maladies respiratoires

UNE la maison est exposée à la promotion des maladies respiratoires. Certains des plus courants, comme la grippe et le rhume, sont aggravés par le pollen et la poussière qui s’accumulent rapidement dans les environnements.

Aussi si ce genre de les allergènes se trouvent dans l’environnement, souffrant d’autres maladies respiratoires telles que la rhinite, l’asthme et la bronchite est plus possible.

Pour respirer un air beaucoup plus pur et bien sûr, l’EPA clarifie les caractéristiques optimales de l’air, quelque chose qui peut être réalisable avec un purificateur d’air.

5 bonnes raisons d'acheter un purificateur d'air

Peut réduire l’intolérance au glucose

Il est bien connu de la relation entre les polluants atmosphériques et les maladies respiratoires, étant une association évidente. Cependant, quelque chose d’insoupçonné mais vrai, c’est que cela aussi affecter négativement les patients diabétiques de type 2.

En effet, ces polluants atmosphériques ont un impact négatif sur la tolérance au glucose, la sensibilité à l’insuline et les concentrations de lipides sanguins. Ceux-ci peuvent donc contribuer au développement de ce type de diabète et de ses séquelles ultérieures.

5 bonnes raisons d'acheter un purificateur d'air

Réduit l’air d’hiver étouffant et étouffant

Comme déjà mentionné en hiver, l’air devient congestionné en raison du manque de circulation. Mais c’est quelque chose qui peut être résolu avec un filtrage constant de l’air. Ces types d’appareils sont donc efficaces pour améliorer la qualité de l’environnement.

Il convient également de noter que s’il y a des fumeurs dans la maison, les particules de fumée seront suspendues dans l’environnement jusqu’à ce qu’elles deviennent de la poussière.

5 bonnes raisons d'acheter un purificateur d'air

Dans ce un purificateur d’air, et il le fait aussi lorsque les odeurs de tabac ou de cuisine sont concentrées, car avec ses filtres à charbon actif ils éliminent parfaitement ces odeurs.