• Healthy Clubs pour les Clubs au micro-ondes Cuisine Nettoyant Outil
    Pour des produits de qualité, choisissez les produits Healthy Clubs. Nettoie votre four à micro-ondes en 7 minutes seulement. La vapeur nettoie et désinfecte avec du vinaigre et de l'eau – Pas besoin de produits chimiques agressifs. Désincrustez la graisse et les saletés facilement de votre four à micro-ondes après son utilisation. Excellente idée cadeau pour toute occasion ! Les couleurs du produit peuvent être différentes de celles proposées. Coloris aléatoire.
  • Angry Mama MAMA Nettoyeur à vapeur pour four à micro-ondes Désinfecte avec du vinaigre et de l'eau pour la maison ou le bureau, nettoie facilement le cru en quelques minutes, silicone, rouge
    Utilisez de la vapeur pour nettoyer la cruauté de votre micro-ondes, ajoutez simplement du vinaigre et de l'eau, puis micro-ondes pendant 7 minutes. Pas besoin d'utiliser des produits chimiques dangereux et détachants. La vapeur sort de la tête de maman et adoucit la saleté et les taches au micro-ondes pour un nettoyage plus facile. Le design mignon et astucieux fait de Angry Mama un cadeau parfait pour toute occasion et sera un ajout bienvenu dans la cuisine de bureau. Fabriqué avec des matériaux résistants à la chaleur, Angry Mama passe au lave-vaisselle pour un nettoyage facile. Facile à utiliser, retirez d'abord les cheveux et la tête de maman en colère, puis ajoutez du vinaigre et de l'eau pour remplir les lignes sur le corps, ajoutez une pression de jus de citron (ou essence) au liquide pour une odeur agréable. Angry Mama réduit le temps de nettoyage du micro-ondes en moins de moitié. Ce que vous obtenez : 1 nettoyant Angry Mom pour four à micro-ondes.

Quel profit tirez-vous de votre micro-ondes? Dans cette section, vous saurez 5 astuces intelligentes utiliser le micro-ondes.

En plus de à réchauffer la nourriture, le micro-ondes est un outil très utile pour effectuer différents tâches ménagères.

Cela ne fonctionne pas seulement pour préparer des recettes prédéfinies sur votre menu ou pour préparer du pop-corn. Avec lui four micro onde vous pouvez pratiquer différentes astuces ils vous faciliteront la vie.

Si vous avez du mal à peler l’ail ou si vous voulez préparer de délicieux œufs pochés, sachez que dans votre micro-ondes, vous trouverez le Solution à vos problèmes.

Commençons!

Préparez les œufs

Il est possible de préparer œufs pochés facilement et rapidement, à l’aide du micro-ondes.

Préparer-différents-types-d'oeufs

Pour cela, je recommande d’avoir un kit de braconnage d’oeufs, dont vous pouvez trouver des lots à vendre.

Pour moi, celui qui m’a paru le plus pratique est le Système de braconnage d’oeufs, car il permet d’obtenir des œufs pochés parfaits de manière simple. A 4 compartiments séparés avec leurs égouttoirs respectifs conçus pour être utilisés four micro onde.

Juste assez:

  1. Casser 1 œuf en chaque compartiment.
  2. Ajouter Eau dans le bac.
  3. Fermez le couvercle du pointeur et micro-ondes pour 1 minute à Puissance maximum.
  4. Retirez-le du micro-ondes et sortir les œufs de leurs plateaux, ils seront prêt pour servir.

Mais vous pouvez non seulement préparer des œufs pochés, vous pouvez préparer tortillas et cuisinier vos œufs comme vous préférez.

Par exemple, avec le Kit Lékué Kit Ovo 2-ébullition, vous pouvez faire cuire des œufs sous la forme cylindrique ou sous forme de cube, grâce à leur plaisir dessins. Ils sont idéaux pour préparer un repas rapide au micro-ondes et donner une touche différente aux préparations.

oeufs en forme de seau ou cylindre-lekue

De plus, avec le Récipient Lékué pour la cuisson des omelettes françaises Vous trouverez également facile de préparer des tortillas dans moins de 2 minutes.

faire-une-omelette-avec-legumes-au-micro-ondes

Vous juste Mélanger les œufs avec vos légumes préférés, versez le mélange dans le récipient, mettez-le au micro-ondes et c’est tout! Vous aurez un délicieuse omelette, sans avoir à allumer le feu ou in vitro.

Préparez des collations, des brochettes ou des tapas maison à picorer

Avec l’aide du micro-ondes, il est possible déshydrater quelques légumes, fruits ou tubercules et préparer des brochettes à picorer.

Préparez des collations maison comme des astuces intelligentes pour utiliser le micro-ondes

En raison de la chaleur à l’intérieur du four, il est possible d’extraire des liquides des aliments en peu de temps.

Donc, si vous voulez en préparer chips patates douces ou courgettes, votre micro-ondes peut vous servir. Pour les préparer, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. Couper des tranches minces la patate douce ou la courgette que vous souhaitez déshydrater.
  2. Sur une plaque allant au micro-ondes, placez 4 feuilles de papier absorbant.
  3. En plus des feuilles, vous devez ajouter dans l’ordre tranches et mettez-les au micro-ondes.
  4. Mettre la cuisson en marche Puissance maximum pendant 2 minutes et demi.
  5. Retirez les tranches, les retourner et répéter le processus de cuisson, mais cette fois pendant 2 minutes.

Une fois la cuisson terminée, les tranches resteront sec et croustillant et tu peux les poivrer à votre goût.

Faire frire le bacon sans huile

Pas besoin d’allumer la cuisinière ou le fer à repasser pour faire frire votre bacon au petit déjeuner, car avec votre micro-onde vous bacon prêt dans une affaire de minutes.

Fry-bacon-oil-free

Vous n’aurez pas besoin d’ajouter d’huile, donc votre bacon sera croustillant et exempt de tout excès de graisse.

Vous avez juste besoin de partir 1 tranche pendant 1 minute pour obtenir un bon résultat.

Pour préparer votre bacon sans huile, vous devez suivre ces étapes:

  1. Placer sur une assiette 3 feuilles de papier de cuisine.
  2. Sur les feuilles, ajoutez le tranches de bacon utiliser.
  3. Endroit 3 autres feuilles de papier sur le dessus du bacon et micro-ondes l’assiette.
  4. Sur la minuterie, composez 1 minute pour chaque tranche de bacon. Si vous saisissez 4 tranches, vous devez régler le temps de cuisson sur 4 minutes.
  5. Une fois le temps écoulé, retirer la plaque sortir du micro-ondes et attendre du repos.
  6. Retirez le papier par le haut et vérifiez que le bacon est devenu croustillant, sans utiliser d’huile.

Peler les gousses d’ail

Si peler les gousses d’ail vous enlève beaucoup temps ou vous le trouvez trop compliqué, à l’aide de la chaleur des micro-ondes, vous pourrez éliminer sa coque rapide et facile, sans affecter le goût de l’ail.

Peler-gousses-d'ail

Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes instructions:

  1. Gousses d’ail au micro-ondes pour 15 secondes à température moitié.
  2. Retirez-lesattends cool, au cas où ils seraient trop chauds.
  3. Prenez les dents entre vos doigts et faites de l’exercice uniquement un peu de pression en eux. Vous remarquerez comment la coque s’est ramollie et est plus facile à retirer.

Nettoyez la planche à découper

Tout comme la chaleur micro-ondes est idéale pour laisser le torchon impeccable, sert également à Nettoyez soigneusement la planche à découper.

nettoyer la planche à découper

La table est généralement nettoyée uniquement avec savon et eau, mais cette combinaison n’élimine pas complètement les bactéries qui peut adhérer aux coupures générées par le couteau.

C’est pourquoi le plus recommandé est utiliser la chaleur pour tuer les bactéries.

Pour profiter de votre micro-ondes et nettoyer votre planche à découper, vous devez suivre les étapes suivantes Pas:

  1. Lavage bien votre planche à découper avec savon et eau.
  2. Alors, frotter un demi citron sur toute la surface de la planche, surtout là où les coupes sont plus profondes.
  3. Mettez la table dedans four micro onde et réglez le temps de cuisson sur 1 minute, en utilisant le pouvoir moitié.
  4. Une fois que vous avez fini de le chauffer, vous devez le retirer du micro-ondes et le laver à nouveau jusqu’à ce que vous retiriez les résidus du citron.

Et, aussi simple que cela, vous aurez une planche à découper nettoyer et sans bactéries.


Si vous avez trouvé ces conseils d’utilisation du micro-ondes utiles, n’oubliez pas que le nettoyage est également important: nettoyer le micro-ondes naturellement avec des ingrédients que vous avez à la maison.