• Nortembio Sel d’Epsom 5,6kg, Source concentrée de Magnésium, Sel 100% Pur. Bain et Soins Personnels.
    SOURCE CONCENTRÉE DE MAGNESIUM. Le Sel d’Epsom NortemBio est composé de cristaux de Sulfate de Magnésium pur. Nous obtenons nos Sels d’Epsom à travers de processus qui assurent la cristallisation naturelle des sels, ce qui nous permet d’offrir un produit de meilleure qualité. 100% PUR. Notre Sel d’Epsom ne contient pas d’additifs, conservateur et colorants. Il ne contient pas de parfums synthétiques ni éléments chimiques nocifs pour la santé. HAUTE SOLUBILITÉ. La taille des cristaux de sel a été sélectionnée avec soin afin qu’ils se dissolvent facilement, assurant ainsi son utilisation traditionnelle comme sels de bain en thérapies de flottation, bains d’immersion et traitements de cosmétique naturelle. EMBALLAGE SÛR. Fabriqué en polypropylène hautement résistant. Recyclable, non contaminant et totalement sans BPA. Avec un verre doseur de 30 ml (couleur bleu ou blanc).

Voulez-vous connaître le meilleur remèdes maison pour hydrater la peau?

La peau est le plus grand organe du corps humain. En charge de te protéger des éléments, la peau a son propre système pour rester équilibrée mais agents externes et internes ils peuvent affecter l’équilibre et le bon fonctionnement, ce qui se traduit par peau sèche et / ou déshydratée, en plus de conditions telles que acné et d’autres.

skin-conditions

Tandis que boire de l’eau et utiliser un Crème hydratante semblent être la solution aux problèmes d’hydratation de la peau, il est possible perfectionner le traitement avec remèdes maison qui redonnera vie et hydratation naturelle à votre peau.

Qu’est-ce qui affecte l’hydratation de la peau?

Nettoyage excessif

La peau génère un propre barrière d’eau, d’huiles et d’autres facteurs hydratants naturels. Lorsque vous vous baignez et utilisez savon et eau, vous traînez la saleté, la graisse et aussi barrière naturelle.

remèdes maison pour-hydrater-soin-de-la-peau-avec-un-nettoyage-excessif

Si tu le fais Avec beaucoup de fréquence, la peau n’a pas le temps de reconstruire sa protection et le résultat est un peau très sèchequi peut même commencer générer plus de sébum pour compenser et provoquer des poussées d’acné.

Eau très chaude

Se baigner ou se laver le visage avec eau chaude il dépouille également la peau de son huiles naturelles et produit une irritation et une inflammation.

Savons très forts

Il existe des nettoyants ou des savons qui ont un PH alcalin qui pénètrent dans le équilibre peau plutôt acide.

Savons avec surfactants forts, en plus, ils traînent le huiles naturelles.

savons-forts-laver-la-peau-huiles-naturelles

Exfoliation

Supprimer les cellules mortes C’est une étape fondamentale pour obtenir une peau hydratée et radieuse, mais si vous le faites avec trop souvent alors vous supprimerez le Barrière de protection de votre peau.

Facteurs environnementaux

Si vous vivez dans un temps très sec, Est-ce que très froid ou êtes-vous toujours dans des endroits avec air conditionné votre peau est susceptible de souffrir de manque d’humidité dans l’environnement.

Alimentation

Vous devez prendre Eau et consommer fruits et légumes.

Si vous n’en avez pas nutrition adéquat, votre peau sera toujours sèche, terne et sans vie.

Vous utilisez la crème hydratante au mauvais moment

Appliquer une crème hydratante sur peau sèche c’est inefficace. L’idéal est l’utiliser après la douche ou lorsque la peau est humide pour piéger et sceller l’humidité.

utilisation-de-hydratant-à-maison-remèdes-pour-hydrater-peau

Hydratants inefficaces

Les Ingrédients de votre crème hydratante sont importants et doivent s’adapter à la besoins de votre peau, en fonction de l’environnement et de l’état de votre peau.

Une combinaison d’ingrédients qui n’est pas équilibrée ou qui ne répond pas à vos besoins ne fera pas son travail d’une manière efficace.

Peau sèche vs peau déshydratée

Ongle Peau sèche n’est pas la même chose qu’un peau déshydratée. Il est essentiel de savoir la différence afin d’utiliser le bon traitement.

Une peau déshydraté Est-ce que c’est a perdu de l’humidité pour différentes causes, tandis qu’une peau sec est un type de peau et est causée par un facteurs génétiques. Il est possible d’avoir une peau grasse, par exemple, et d’avoir une peau déshydratée.

skin-types

On pourrait affirmer que la peau sèche manque de graisseen raison de facteurs génétiques la peau ne génère pas suffisamment de lipides pour garder la peau hydratée, la rendant sujette à la sécheresse, à la tiraillement, au pelage et à l’irritation.

Peau déshydratée manque d’eau, d’humidité, et est une condition qui peut être complètement éliminée avec le un traitement approprié.

Créez votre routine d’hydratation

Pour améliorer la peau déshydratée le constance pour créer et coller à un routine d’hydratation, qui doit répondre à votre type de peau, à votre style de vie et à vos besoins.

D’une manière générale, une routine devrait inclure nettoyage, exfoliation, Crème hydratante et un occlusif.

le masques faciaux ils sont aussi grand allié pour maintenir les niveaux d’hydratation.

Cherchez un savon naturel ou un nettoyant doux, qui respecte les barrières protectrices de la peau. Pour exfolier, vous pouvez utiliser une fois par semaine une brosse faciale et un gant en crin de cheval ou une éponge naturelle pour le corps.

remèdes maison pour hydrater la peau avec du savon

Je vous invite à visiter ce dossier complet guide sur les meilleures brosses pour le visage dans le marché. Vous en trouverez sûrement un adapté à votre peau.

Évitez d’utiliser exfoliants avec des perles en plastique, qui peut provoquer des déchirures de la peau et polluer également l’environnement.

L’hydratant doit être le indiqué pour votre peau. Selon le type de IngrédientsIls peuvent servir à améliorer l’apparence de la peau sèche, mais faire des ravages sur la peau grasse déshydratée.

Préférez ceux qui contiennent des ingrédients comme glycérine, acide hyaluronique et argillréline, par exemple.

remèdes maison pour hydrater la peau avec des crèmes hydratantes

Pour finir, vous avez besoin d’un occlusif, c’est un pétrole ou un ingrédient similaire emprisonner l’humidité à l’intérieur de la peau et l’empêcher de s’échapper.

4 remèdes naturels pour les peaux sèches

Bain à l’avoine

La farine d’avoine a des propriétés cutanées incroyables, comme le prétend cette étude. Est Crème hydratante, nettoyeuse, antioxydant et se dégonfle.

Pour profiter de ses qualités, utilisez un tasse de gruau pulvérisé, en flocons ou instantané.

remèdes maison à la farine d'avoine pour hydrater la peau

Il suffit de le parcourir mixeur ou processeur jusqu’à ce que vous ayez un poudre fine. Dissolvez-le dans l’eau du bain et plongez dedans au moins 20 minutes. Ne pas rincer, seul séchez votre peau Appliquez doucement votre crème hydratante.

Eau de roses

L’eau de rose est un moyen délicieux et pas cher ajouter mouillage supplémentaire à votre peau.

Utilise un vaporisateur pour vaporisez-le sur toute votre peau, appliquez votre crème hydratante et scellez avec un peu d’huile de noix de coco ou d’amande.

est toner naturel et hydratant Cela vous aidera également à améliorer teint et le odeur il vous gardera détendu.

remedios-caseros-agua-de-rosas

Masque au miel, yaourt et curcuma

Ce masque a effets anti-inflammatoires, améliore le PH grâce à l’acide lactique et rétablir l’équilibre des lipides grâce à la Safran des Indes.

curcuma comme remèdes maison pour hydrater la peau

Mélanger une cuillère à soupe de yogourt nature non sucré, une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de curcuma. Appliquer sur le visage et le cou et laissez agir 15 minutes. Rincez à l’eau froide et scellez avec votre crème hydratante préférée.

Remèdes maison pour hydrater la peau des peaux très sèches

Prenez un bain d’eau chaude, si vous utilisez le tour de flocons d’avoine précédent, c’est beaucoup mieux; mais rester dans l’eau le plus possible.

Remèdes maison pour peau sèche

Séchez votre peau Avec une serviette douce, donner de petits coups et appliquer immédiatement de généreuses quantités de miel mélangé à de l’huile d’olive, de amandes ou de noix de coco, en proportion 1: 5. Autrement dit, 1 partie de miel pour 5 d’huile.

Mettez votre pyjama et va te coucher. Vous vous réveillerez très peau doux et hydraté.