Souhaitez-vous économiser sur vos achats sur Amazon? Le secret est d’acheter les produits chez Amazon Warehouse: c’est la section où vous pouvez trouver des produits à un prix inférieur.

S’agit-il de produits d’occasion sur Amazon?

Ceux proposés dans cette rubrique sont différents des produits reconditionnés ou renouvelés, dont les différences, opinions, délai de retour et garantie seront analysés ci-dessous.

QU’EST-CE QUE L’ENTREPÔT AMAZON?

Il s’agit d’une section Amazon où les produits retournés sont proposés à la vente, généralement en raison d’un achat incorrect ou en raison d’une petite tare (rayure, couleur ou taille ne correspondant pas, etc.), l’emballage est ouvert ou est quelque peu endommagé lors de sa manipulation dans l’entrepôt.

Ce que fait Amazon, c’est revendre des produits qui n’ont même pas été ouverts, dans de nombreux cas, cela peut remise de plus de 50% par rapport à un nouveau.

Mais pourquoi devriez-vous acheter un produit avec ces conditions? Simple, car ont toujours la garantie Amazon Et, comme pour les nouveaux produits, nous pouvons le retourner dans les 30 jours, et ce sont les principales différences avec les produits reconditionnés ou d’occasion.

page d'accueil de l'entrepôt d'Amazon

Les retours reçus par Amazon de ses clients ne peuvent pas être revendus en tant que nouveau produit, même si le client n’a pas utilisé le produit et n’a même pas ouvert la boîte. C’est pourquoi, dans cette section, les produits apparaissent avec l’étiquette Utilisé, même si le produit n’a peut-être pas été ouvert.

Par conséquent, même s’il est dans les mêmes conditions qu’un nouveau produit, son prix ne sera inférieur que parce qu’il a été retourné par un client.

retour au menu ↑

COMMENT ÇA MARCHE?

Pour profiter des avantages qu’il vous offre, vous devez savoir rechercher des produits, car Amazon ne met pas toujours à disposition les listes de produits à prix réduits.

Si vous ne recherchez pas un produit spécifique, le moyen le plus simple est de rechercher Page d’accueil Amazon Espagne ou tapez dans le moteur de recherche « Amazon Warehouse » ou « Warehouse Deals ».

➤➤ Ou vous pouvez y accéder via ce lien

Dépliez l’onglet de ladite section, où vous trouverez les différentes catégories de produits.

Dans le cas où vous avez un produit spécifique en tête, vous pouvez également le rechercher dans le moteur de recherche supérieur et dans le fichier produit, en dessous du prix, s’il existe des produits Warehouse de ce modèle, le lien apparaîtra  » Nouveau et utilisé depuis … « 

mélangeur Bosch

Cliquez pour voir la remise

Si vous cliquez sur ce lien, toutes les offres apparaîtront avec le prix et le statut de chaque produit.

Il peut également y avoir des produits d’occasion vendus par des fournisseurs externes dont les produits sont normalement vendus sur la page d’accueil.

Cependant, les politiques de protection des consommateurs d’Amazon ne sont pas les mêmes: en cas de problème, l’argent est finalement remboursé, mais c’est un processus quelque peu compliqué, vous devez donc être très prudent.

3 mois GRATUITS sur Amazon Music Unlimited #mequedoencasa

3 mois GRATUITS sur Amazon Music Unlimited #mequedoencasa

Amazon Music Unlimited est un service de streaming et de téléchargement de musique sans publicité avec plus de 60 millions de chansons à écouter n’importe où. Son vaste catalogue facile à parcourir comprend des listes de lecture, des stations, des albums, de nouvelles versions et des classiques anciens.

image

retour au menu ↑

ÉTIQUETTES UTILISÉES

Selon la façon dont l’article est, il aura une étiquette ou une autre. Ci-dessous, nous expliquons ce que chaque étiquette signifie.

  • Comme neuf. Il n’y a aucun dommage au produit lui-même, tandis que la boîte présente des imperfections. Il contient tous les accessoires et la description informe de tout dommage à l’emballage.
  • Très bon. Il a été très peu utilisé, mais présente encore une certaine usure. La boîte peut également avoir des imperfections ou l’article peut avoir été reconditionné. Si des accessoires manquent, cela est indiqué dans la description.
  • Bon. Le produit montre qu’il a été utilisé plusieurs fois, l’emballage peut être endommagé s’il n’a pas été reconditionné et les accessoires, outils supplémentaires ou instructions peuvent être manquants.
  • Acceptable. Le produit a été largement utilisé et même s’il présente des défauts esthétiques ou des problèmes d’emballage importants et que des accessoires ou des instructions sont manquants, il fonctionne toujours parfaitement.

balises d'entrepôt amazon

Si nous recherchons un produit clairement fonctionnel, comme un outil, l’aspect esthétique importe peu, il est donc préférable de garder l’option la moins chère.

Cependant, si c’est par exemple un appareil ou un meuble qui va être en vue, il vaut mieux garder ceux qui sont comme neufs ou en très bon état. Bien que nous devions également être conscients du prix, car s’il est très bas, l’esthétique du produit n’est peut-être pas si importante.

retour au menu ↑

DIFFÉRENCE AVEC LES PRODUITS RECONDITIONNÉS OU RENOUVELÉS

Il existe une autre catégorie sur Amazon autre qu’Amazon Warehouse qui est souvent confondue, qui est la catégorie Renouvelée.

Ce sont des produits reconditionnés ou d’occasion qui ont dû être réparés pour qu’ils soient comme neufs et fonctionnent parfaitement, et soient disponibles pour le client à un prix inférieur.

Ces produits ont la même politique de retour et offrent une garantie d’un an, et la différence qui peut être comparée à un produit qui n’a pas cette condition est toujours indiquée. Ce ne sont pas des produits d’occasion ou d’occasion comme Amazon Warehouse.

retour au menu ↑

EXPÉDITION, RETOUR ET GARANTIE

Ces produits sont soumis aux mêmes conditions d’expéditionAutrement dit, si vous avez Amazon Prime, vous aurez les mêmes avantages. Essayez Amazon Prime maintenant: 30 jours gratuits et économisez 36 euros !!

Si vous recevez un produit Warehouse défectueux, Vous pouvez également le retourner dans les 30 jours suivant sa réception, comme les autres produits Amazon et vous aurez un Durée de garantie de 2 ans, que les Renouvelés n’ont pas.

Voilà la principale différence.

Donc tu sais déjà

  1. Recherchez le produit dans cette section, ou en cliquant sur l’onglet de chaque produit lorsque vous mettez Neuf et d’occasion (…) depuis
  2. utilisez la barre latérale gauche pour filtrer par balises (comme neuves, acceptables, etc.)
  3. Enfin, vérifiez la différence de prix du produit par rapport au nouveau …

Autres lectures recommandées de notre blog dans Tips to save.net: